cocoz Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Je n'arrive pas à trouver des images à remettre dans l'ordre concernant le Père Noël ou alors elles sont trop difficiles pour mes Petits. Si quelqu'un peut m'aider Merci
chrisv3 Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Peut être le père Noël qui s'habille http://www.tomlitoo.com/mimprime/habilleperenoel/ J'avais préparé un fiche , je pars à sa recherhce... Non, en fait j'ai pas préparé de fiche car j'en avais trouvé une toute prête chez Moustache rubrique Noêl 5 , Père Noêl Habit. Et je m'en suis servie pour réaliser par la suite un livre à toucher sur l'habillage du Père Noêl intitulé " Si le Père Noêl y était ...." en hommage à l'album " Si le loup y était " et à la chanson du même nom.
Maternellecolor Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Ou le père Noël qui passe par la cheminée ? 4 images Voici la première
camaldules Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 moi, j'ai ça déjà mis l'année dernière pere_noel.pdf
PATOUNE Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 dans l'imagerie de l'éveil, il y a des images séquentielles sur la lette au père noël. Il y en a 6, c'est un peu beaucoup pour des PS mais tu peux toujours en enlever. j'en ai 2 séries photocopiées, colriées, collées sur carton et plastifiées. les enfants peuvent ainsi les manipuler plus facilement. C'est pas mal avant d'écrire notre propre lettre au PN!
cocoz Posté(e) 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) 29 octobre 2005 moi, j'ai ça déjà mis l'année dernière <{POST_SNAPBACK}> super tes images! merci beaucoup
cocoz Posté(e) 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) 29 octobre 2005 dans l'imagerie de l'éveil, il y a des images séquentielles sur la lette au père noël. Il y en a 6, c'est un peu beaucoup pour des PS mais tu peux toujours en enlever.j'en ai 2 séries photocopiées, colriées, collées sur carton et plastifiées. les enfants peuvent ainsi les manipuler plus facilement. C'est pas mal avant d'écrire notre propre lettre au PN! <{POST_SNAPBACK}> je n'ai pas l'imagerie de l'éveil...dommage. Merci quand même!
PATOUNE Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 je tente de t'envoyer l'image scannée. désolée, une fois de plus je n'y arrive pas. il y a quelque chose qui m'échappe.
Messages recommandés