Posté(e) 28 octobre 200520 a Je n'arrive pas à trouver des images à remettre dans l'ordre concernant le Père Noël ou alors elles sont trop difficiles pour mes Petits. Si quelqu'un peut m'aider Merci
Posté(e) 28 octobre 200520 a Peut être le père Noël qui s'habille http://www.tomlitoo.com/mimprime/habilleperenoel/ J'avais préparé un fiche , je pars à sa recherhce... Non, en fait j'ai pas préparé de fiche car j'en avais trouvé une toute prête chez Moustache rubrique Noêl 5 , Père Noêl Habit. Et je m'en suis servie pour réaliser par la suite un livre à toucher sur l'habillage du Père Noêl intitulé " Si le Père Noêl y était ...." en hommage à l'album " Si le loup y était " et à la chanson du même nom.
Posté(e) 29 octobre 200520 a dans l'imagerie de l'éveil, il y a des images séquentielles sur la lette au père noël. Il y en a 6, c'est un peu beaucoup pour des PS mais tu peux toujours en enlever. j'en ai 2 séries photocopiées, colriées, collées sur carton et plastifiées. les enfants peuvent ainsi les manipuler plus facilement. C'est pas mal avant d'écrire notre propre lettre au PN!
Posté(e) 29 octobre 200520 a Auteur moi, j'ai ça déjà mis l'année dernière <{POST_SNAPBACK}> super tes images! merci beaucoup
Posté(e) 29 octobre 200520 a Auteur dans l'imagerie de l'éveil, il y a des images séquentielles sur la lette au père noël. Il y en a 6, c'est un peu beaucoup pour des PS mais tu peux toujours en enlever.j'en ai 2 séries photocopiées, colriées, collées sur carton et plastifiées. les enfants peuvent ainsi les manipuler plus facilement. C'est pas mal avant d'écrire notre propre lettre au PN! <{POST_SNAPBACK}> je n'ai pas l'imagerie de l'éveil...dommage. Merci quand même!
Posté(e) 29 octobre 200520 a je tente de t'envoyer l'image scannée. désolée, une fois de plus je n'y arrive pas. il y a quelque chose qui m'échappe.