cocoz Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Je n'arrive pas à trouver des images à remettre dans l'ordre concernant le Père Noël ou alors elles sont trop difficiles pour mes Petits. Si quelqu'un peut m'aider Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisv3 Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Peut être le père Noël qui s'habille http://www.tomlitoo.com/mimprime/habilleperenoel/ J'avais préparé un fiche , je pars à sa recherhce... Non, en fait j'ai pas préparé de fiche car j'en avais trouvé une toute prête chez Moustache rubrique Noêl 5 , Père Noêl Habit. Et je m'en suis servie pour réaliser par la suite un livre à toucher sur l'habillage du Père Noêl intitulé " Si le Père Noêl y était ...." en hommage à l'album " Si le loup y était " et à la chanson du même nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maternellecolor Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Ou le père Noël qui passe par la cheminée ? 4 images Voici la première Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maternellecolor Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 La seconde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maternellecolor Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 La troisième Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maternellecolor Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Et la dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoz Posted October 28, 2005 Author Share Posted October 28, 2005 merci pour votre aide. Cocoz Link to comment Share on other sites More sharing options...
camaldules Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 moi, j'ai ça déjà mis l'année dernière pere_noel.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATOUNE Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 dans l'imagerie de l'éveil, il y a des images séquentielles sur la lette au père noël. Il y en a 6, c'est un peu beaucoup pour des PS mais tu peux toujours en enlever. j'en ai 2 séries photocopiées, colriées, collées sur carton et plastifiées. les enfants peuvent ainsi les manipuler plus facilement. C'est pas mal avant d'écrire notre propre lettre au PN! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoz Posted October 29, 2005 Author Share Posted October 29, 2005 moi, j'ai ça déjà mis l'année dernière <{POST_SNAPBACK}> super tes images! merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoz Posted October 29, 2005 Author Share Posted October 29, 2005 dans l'imagerie de l'éveil, il y a des images séquentielles sur la lette au père noël. Il y en a 6, c'est un peu beaucoup pour des PS mais tu peux toujours en enlever.j'en ai 2 séries photocopiées, colriées, collées sur carton et plastifiées. les enfants peuvent ainsi les manipuler plus facilement. C'est pas mal avant d'écrire notre propre lettre au PN! <{POST_SNAPBACK}> je n'ai pas l'imagerie de l'éveil...dommage. Merci quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATOUNE Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 je tente de t'envoyer l'image scannée. désolée, une fois de plus je n'y arrive pas. il y a quelque chose qui m'échappe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts