pupu Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Bonjour Est ce quelqu'un sait comment ça se passe pour l'examen blanc du 12/11 JE n'ais reçu aucun courrier aucun mail .N'y a t il pas un programme particulier à regarder avant pour ne pas trop perdre son temps? Si quelqu'un a des info PS l'organisation forprof bof manque de corrigé reception de devoir en retard bref................
Penelope Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Pour l'organisation il faut qu'ils se mettent en route, les équipes changent (cette année ils ont dû chercher des profs d'histoire géo et sciences. Pour ton exam blanc c'est un oral ou un écrit et qu'elle formule as-tu?
Bubble Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Je suis en formule 3E-3O et j'ai une mise en situation d'oral le 12 novembre. J'ai reçu ma convocation par mail aujourd'hui.
pupu Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) 3 novembre 2005 JE suis en formule 3E-30 et je viens aussi de recevoir ma convocation pour le 12/11 c'est un examen blanc d'oral Comme quoi tout arrive
Penelope Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 JE suis en formule 3E-30 et je viens aussi de recevoir ma convocation pour le 12/11 c'est un examen blanc d'oral Comme quoi tout arrive <{POST_SNAPBACK}> Regarde là pour le déroulement de l'épreuve.
caroli14 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 JE suis en formule 3E-30 et je viens aussi de recevoir ma convocation pour le 12/11 c'est un examen blanc d'oral Comme quoi tout arrive <{POST_SNAPBACK}> Regarde là pour le déroulement de l'épreuve. <{POST_SNAPBACK}> Salut les filles ! J'aimerais savoir si vous êtes convoqués le matin ou l'après midi car j'ai un empêchement le matin ... Comment faire ??
Penelope Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Salut les filles !J'aimerais savoir si vous êtes convoqués le matin ou l'après midi car j'ai un empêchement le matin ... Comment faire ?? <{POST_SNAPBACK}> Téléphone et explique leur ton cas, tu pourras peut-être changer avec quelqu'un.
kate123 Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Salut les filles !J'aimerais savoir si vous êtes convoqués le matin ou l'après midi car j'ai un empêchement le matin ... Comment faire ?? <{POST_SNAPBACK}> Téléphone et explique leur ton cas, tu pourras peut-être changer avec quelqu'un. <{POST_SNAPBACK}> je veux juste savoir si vous avez déjà eu le concours blanc écrit.
ginie022 Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 moi je n'ai toujours pas de convocation pour samedi, je leur ai écrit un mail, je vais voir ça lundi mais bon.... un peu déçue quoi....
Penelope Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 moi j'ai toujours pas de convocation pour samedi, je leur ai écrit un mail, je vais voir ça lundi mais bon.... un peu déçue quoi.... <{POST_SNAPBACK}> A priori pas de convocation si on est convoqué à 8H30, mais téléphone ou envoie un mail ils te répondront très vite.
couécoué Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Moi non plus toujours pas de convoc donc j'ai envoyé un mail auquel j'attends une réponse...rapide j'espère A+ MAGALI PS: j'ai vraiment l'impression que je vais y aller les mains dans les poches samedi...je culpabilise un peu!!!
ofely Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 ya vraiment personne pour nous rassurer sur cet oral du 12/11???? Moi aussi je flippe à mort et je me vois mal revoir tout le programme d'op en 2 jours! alors je crois que je vais y aller les mains dans les poches moi aussi ,mais je déteste ça..;Deja que c flippant et que g du mal à tout gérer ,alors là c'est le bouquet!!! alors ya vraiment personne qui peut nous éclairer?personne ne l'a fait l'année derniere ?
Messages recommandés