Posté(e) 28 novembre 200520 a Oui c'est ça, je viens de finir un remplacement et j'attends qu'on m'appelle.Sinon, c'est vrai que pour le rythme de travail je suis obligée de suivre le groupe, on a plannifié les réunions pour l'année avec ce qu'il y a à bosser. On a un rythme à suivre, pas le choix. <{POST_SNAPBACK}> Oui mais c'est pas plus mal!!Tu t'es engagée donc obligée de bosser
Posté(e) 28 novembre 200520 a Oui mais c'est pas plus mal!!Tu t'es engagée donc obligée de bosser <{POST_SNAPBACK}> Oui puis en présentiel on a 10 jours (à partir de la réception du devoir) pour le faire, se voir et en parler, le rédiger (à tour de rôle) et le renvoyer.
Posté(e) 29 novembre 200520 a Oui mais c'est pas plus mal!!Tu t'es engagée donc obligée de bosser <{POST_SNAPBACK}> Oui puis en présentiel on a 10 jours (à partir de la réception du devoir) pour le faire, se voir et en parler, le rédiger (à tour de rôle) et le renvoyer. <{POST_SNAPBACK}> Y'a pas à dire, il faut avoir un sacré rythme quand même!!
Posté(e) 29 novembre 200520 a Oui mais c'est pas plus mal!!Tu t'es engagée donc obligée de bosser <{POST_SNAPBACK}> Oui puis en présentiel on a 10 jours (à partir de la réception du devoir) pour le faire, se voir et en parler, le rédiger (à tour de rôle) et le renvoyer. <{POST_SNAPBACK}> Y'a pas à dire, il faut avoir un sacré rythme quand même!! <{POST_SNAPBACK}> Oui mais l'avantage c'est qu'on ne se pose pas de questions.
Posté(e) 29 novembre 200520 a Bonjour... Avez-vous reçu une convocation pour le concours blanc? Ici, toujours rien, je commence à m'inquiéter
Posté(e) 29 novembre 200520 a Bonjour...Avez-vous reçu une convocation pour le concours blanc? Ici, toujours rien, je commence à m'inquiéter <{POST_SNAPBACK}> Rien reçu encore...
Posté(e) 29 novembre 200520 a Si je ne me trompe pas c'est 8h30 - 12h30 et (je pense) 14h - 17h, je vérifie et je vous le confirme (ça doit être pareil sur tous les sites).
Posté(e) 30 novembre 200520 a Je viens de recevoir un mail de Forprof... Les épreuves ont effectivement lieu le samedi 3 décembre de 8h30 à 12h30 et de 14h à17h. Y'a plus qu'à... :P
Posté(e) 1 décembre 200520 a moi non plus ,j'ai toujours rien reçu... Savez- vous si on peut se faire corriger nos copies meme si on n'a pas pu se rendre à l'examen blanc..JE vais pas pouvoir y aller mais je pensais les faire chez moi et les envoyer quand meme ,pensez vous que l'on me les corrigera?