maman_de_Zoé Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 j'ai énormément de mal à mettre en place quoique ce soit en didactique des sciences, je n'arrive pa à me dépatouiller avec les docs donnés comme support et surtout à suivre de façon cohérente la démarche, surtout notemment le questionnement des élèves, leur hypothèse, la synthèse finale de l'enseignant, je ne sais jamais quoi mettre? ça m'énerve. Alors si quelqu'un avait un edvoir autre que le cned ou exam blanc à me proposer avec son corrigé, ça me donnerai une idée plus claire de ce qu'il faut faire exacement
crpe Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Je vais peut-être me répeter mais les exams blancs c'est fin janvier, alors soyez patientes!!
pitchoune26 Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Normalement des sujets 0 vont etre mis en ligne sur le site siac donc peut etre qu'il y a les corrigés et que ca pourra t'aider... bon courage
maman_de_Zoé Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) 19 décembre 2005 j'espère aussi qu'il y aura les corrigés pour les sujets 0, mais je sais que certains IUFM ont ommencé les exam blancs début décembre......donc, voilà pourquoi je posais la question. Bon d'accord ils ont peut être pas encore corrigé!
pitchoune26 Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 je ne suis pas à l'iufm donc je ne peux pas te répondre la dessus... desolé
Audinelle Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 voilà ce que nous avons eu à st brieuc : sujet + corrigé à vos crayons !!!
Audinelle Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 j'arrive pas à les mettre en ligne....envoyer moi un MP et je vous les ferai suivre... désolée!!!
Audinelle Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 je réessayes autrement.... ça à l'air bon.... 1ere page, les questions.... sujet_sciences_questions.doc
maman_de_Zoé Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) 6 janvier 2006 Je n'ai rien qui s'affiche dans le .bmp, c'est de mon coté que ça marche pas ou c'est pur tout le monde pareil? merci audinelle.
Laetiy Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Moi non plus "pas d'images" ... Merci en tout cas Audinelle
ludi Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Moi non plus "pas d'images" ...Merci en tout cas Audinelle je ne vois que les questions du 2ème document... merci Audinelle
Messages recommandés