Posté(e) 12 janvier 200620 a Auteur J'ai envoyé un mail de remerciement mais je recommence ici: MERCI beaucoup pour vos doc!!
Posté(e) 18 janvier 200620 a Oui, un GRAND GRAND MERCI pour ce partage de sujets !!! :P C'est trés gentil, et en plus, ça prends beaucoup de temps, alors encore mille fois merci !!! Bisous et bon courage à tout le monde !! Bisous
Posté(e) 18 janvier 200620 a Merci à vous. Pour ma part je n'arrive pas à mettre mes sujets de concours blancs donc si vous êtes interessé(e)s contactez-moi.
Posté(e) 18 janvier 200620 a merci beaucoup audinelle et caromane, c'est très sympathique de mettre en ligne ces sujets. Pour ma part, nous n'avons pas eu de sujets blancs sauf les sujets 0 mais juste quelques questions: la digestion macro phénomène et micro phénomène, expliquez. Les modalités de developpement embryonnaires. Leur différence. C'est tout ce que j'ai.
Posté(e) 18 janvier 200620 a Merci beaucoup, c'est super sympa pour ceux qui comme moi passent le concours en candidat libre!!
Posté(e) 28 janvier 200620 a Oui je vais rejoindre les autres membres. Merci beaucoup pour vos partages cec
Posté(e) 28 janvier 200620 a Merci beaucoup d'avoir partagé vos sujet Audinelle et Caromane ! Vous venez d'allumer une petite bougie dans le sombre couloir que sont les sciences pour moi !!! Encore merci !!! ET bon courage à tous !!!
Posté(e) 10 février 200620 a Bonjour à toutes et à tous, Voici enfin les corrigés de notre concours blanc!, il y a 7 pages en tout, ça signifie 7 posts... Bon courage à tous et travaillez bien! Caro