Dominique Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 C'est ici : http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/epreuve/index.htm#4
mimi121 Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 pour la partie majeure en hist géo on n'a que 2 questions si on peut appeler ca des questions. je trouve que le sujet de sciences majeure traite de plus de points différents. c'est pas juste
loly Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Je ne crois pas que ce soit si simple MIMI, je suis historienne et je trouve ces sujets pas si simple, car très ponctuels: est-ce que tu connais pas coeur la vie de De Gaule? ben moi non! je trouve ça très très précis, et pas si simple! je ne crois pas en plus que les comparaisons soient de mises!
scorpionne Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 C'est vrai que 2 questions, c'est peu en plus, pour avoir passé le capes d'histoire 2 fois, je peux dire qu'elles ne sont pas faciles
mimi121 Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 je me suis mal exprimée mais c'est bien ce que je voulais dire. les 2 questions sont tres vagues et justement je trouve ca assez difficile. il va falloir vraiment cibler les réponses. et en plus il faut savoir ce qu'ils entendent par réponse concise... :P en plus, je prends hist géo en majeure
LILOUCARLA Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 vous arrivez à les imprimer? moi pas.... , j' ai pas tout ce qui est en noir.
dinou 83 Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Désolé mais je ne les trouve pas les annales 0.... <_< Peut être que je ne regarde pas au bon endroit, pouvez vous m'aiguiller J'ai cliqué sur le lien de Dominique mais ze trouve rien....Merci
LILOUCARLA Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 il y a une partie:" exemples de sujets français, math, et majeures"....quand on clique sur le lien de Dominique, on tombe directement dessus. D' ailleurs, merci Dominique
compte-supprime Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 C'est vrai que 2 questions, c'est peu en plus, pour avoir passé le capes d'histoire 2 fois, je peux dire qu'elles ne sont pas faciles Oulala, je crois qu'il va falloir qu'on s'avale des biographies en histoire ....
chrismatth Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Si ça marche, merci Dominique alors, je fais tourner l'imprimante. A première vue? il ya 2 sujets en français et maths, c'est une bonne nouvelle!
Messages recommandés