Posté(e) 20 décembre 200520 a Je confirme, ce sont des sujets mais bon on est tous à la même enseigne Alors même avec 6 on peut être prise Répétez tous après moi : Je vais bien tout va bien Je suis gai tout me plait :P
Posté(e) 20 décembre 200520 a Bah Véro c'est pas des p'tits sujets 0 qui vont te faire peur non ? :P J'les trouve pas si mal moi <_<
Posté(e) 20 décembre 200520 a Auteur mais comment vous faites???parce que que je suive le lien ou que j'y aille directement, j'arrive pas à la ouvrir et ça me fait bugger l'ordi à chauque fois!!!c'est pareil pour quelqu'un ou pas? As-tu bien la version la plus récente d'acrobat reader installée sur ton ordi ? Sinon, va ici : http://www.adobe.fr/products/acrobat/readermain.html
Posté(e) 20 décembre 200520 a mais comment vous faites???parce que que je suive le lien ou que j'y aille directement, j'arrive pas à la ouvrir et ça me fait bugger l'ordi à chauque fois!!!c'est pareil pour quelqu'un ou pas? As-tu bien la version la plus récente d'acrobat reader installée sur ton ordi ? Sinon, va ici : http://www.adobe.fr/products/acrobat/readermain.html Pas de soucis de mon côté, je peux tout ouvrir sans problème.
Posté(e) 20 décembre 200520 a Je ne comprends pas votre crainte.. Une fois de plus c'est un concours, donc que le sujet soit difficile ou pas qu'est ce que ça change qu fond? On nous demande de réfléchir, vous ne trouvez pas ça bien? Quant à la calculatrice, si elle n'est effectivement pas autorisée c'est que l'on peut effectuer les calculs de têtes, rien d'effrayant... Aurore Modifié 21 décembre 200520 a par Malakime
Posté(e) 20 décembre 200520 a la calculatrice est autorisée pour le deuxième sujet de mathématiques...
Posté(e) 20 décembre 200520 a bonjour à toutes! Eh bien moi qui étais démotivée et qui n'avait pas réellement commencé à me mettre au travail, ces annales 0 m'ont donné une pèche folle! Grâce à elles, je visualise comment travailler et le concours me semble plus accessible!!!! Les maths paraissent plus simples! Bon courage à toutes!
Posté(e) 21 décembre 200520 a je viens de consulter les annales 0 en français , et (à moins que j'ai mal lu) ils ne donnent pas la problèmatique pour la synthèse :o Si, si, ils donnent la problèmatique dans la consigne : Sans porter d’appréciation personnelle, vous rédigerez une synthèse d’environ trois pages, qui rende compte des trois textes proposés, en faisant apparaître la diversité des acquis que l’école maternelle doit aider à construire pour permettre aux élèves d’entrer dans l’écrit et en hiérarchisant ces acquis. Bon courage à tous Flo