Aller au contenu

marque pages disparus


ode

Messages recommandés

je viens de me connecter avec mozilla et hop je me rends compte que tous mes marques pages ont disparu!! :huh::cry: comment les retrouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff moi aussi ça me l'a fait (à mon frère aussi d'ailleurs)

un jour au démarrage ça m'a dit que mon profil était déjà utilisé qu'il fallait que j'en utilise un autre.... et pis bien sur dans l'autre plus de favoris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff moi aussi ça me l'a fait (à mon frère aussi d'ailleurs)

un jour au démarrage ça m'a dit que mon profil était déjà utilisé qu'il fallait que j'en utilise un autre.... et pis bien sur dans l'autre plus de favoris....

<_< idem pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit de firefox sous windows :

- fermer firefox

-aller à Démarrer/Exécuter et taper firefox.exe -p (avec un espace avant -p) pour avoir accès au gestionnaire de profil.

Il devrait être possible de changer de profil et de récupérer les marques-pages en se connectant sous un ancien profil.

Autre piste : chercher les fichiers bookmarks.html qui contiennent les marque pages (voir : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=91737 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit de firefox sous windows :

- fermer firefox

-aller à Démarrer/Exécuter et taper firefox.exe -p (avec un espace avant -p) pour avoir accès au gestionnaire de profil.

Il devrait être possible de changer de profil et de récupérer les marques-pages en se connectant sous un ancien profil.

Autre piste : chercher les fichiers bookmarks.html qui contiennent les marque pages (voir : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=91737 )

pour moi ne s'affiche que profil "default" :ninja: <_<

j'ai chercher mes fichiers "bookmarks.html" et j'en ai trouvé un vide et l'autre avec les favoris de base

:cry::cry: pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ne s'affiche que profil "default"

j'ai chercher mes fichiers "bookmarks.html" et j'en ai trouvé un vide et l'autre avec les favoris de base

Là, ça se corse ...

Un espoir quand même : essaie de rechercher des fichiers bookmarks.bak.

Si l'un correspond à tes anciens favoris, tu le renommes bookmarks.html (sans changer le contenu du fichier) et tu l'importes dans firefox.

De façon générale , il vaut mieux sauvegarder de temps en temps son profil :

Voir, par exemple : http://www.libellules.ch/mozilla_backup.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ne s'affiche que profil "default"

j'ai chercher mes fichiers "bookmarks.html" et j'en ai trouvé un vide et l'autre avec les favoris de base

Là, ça se corse ...

Un espoir quand même : essaie de rechercher des fichiers bookmarks.bak.

Si l'un correspond à tes anciens favoris, tu le renommes bookmarks.html (sans changer le contenu du fichier) et tu l'importes dans firefox.

De façon générale , il vaut mieux sauvegarder de temps en temps son profil :

Voir, par exemple : http://www.libellules.ch/mozilla_backup.php

toujours rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit de firefox sous windows :

- fermer firefox

-aller à Démarrer/Exécuter et taper firefox.exe -p (avec un espace avant -p) pour avoir accès au gestionnaire de profil.

Il devrait être possible de changer de profil et de récupérer les marques-pages en se connectant sous un ancien profil.

merci ça a marché! :)

je prends bonne note...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...