MBA Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 A partir de la semaine prochaine m'a dit un syndicat et à partir du 7 juin m'a dit un autre syndicat. A priori les résultats seront le dernier jour d'école... Pratique hein???!!
ady Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Il devrait paraître la semaine prochaine ou la suivante. L'an dernier, je suis passé au 2ème mouvement et j'ai eu mon poste avant les vacances. De pus, avec le projet de mouvement qui parait sur le site du snuipp, on le sait un peu avant!
MBA Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Résultats le 5 juillet. Comment l'as tu appris?? Car moi, il y a un syndicat qui m'a dit que les résultats apparaitraient après l'école et que si je les voulais avant, il fallait que je me syndique!!! Je me doute bien qu'ils ont exagéré sur la date... Tu l'as su par un syndicat? Si oui, lequel? Se serait cool!!!!
ady Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Résultats le 5 juillet. Comment l'as tu appris?? Car moi, il y a un syndicat qui m'a dit que les résultats apparaitraient après l'école et que si je les voulais avant, il fallait que je me syndique!!! Je me doute bien qu'ils ont exagéré sur la date... Tu l'as su par un syndicat? Si oui, lequel? Se serait cool!!!! Trop sympa de dire ça, ce syndicat!!!!!!!!! L'an dernier, j'ai eu mes résultats du 2ème mouvement avant les vacances et sans être syndiquée!
darthwader2 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 La CAPD serait le 5 juillet selon le SE. Un chèque de soutien a un syndicat ne fait jamais de mal.
ady Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Je trouve dommage qu'il dise ça à quelqu'un qui demande juste un renseignement. Etre syndiquée, c'est vouloir défendre des idées et faire bouger les choses. D'ailleurs, l'an prochain, je me syndique mais j'hésite encore entre deux............. <_<
darthwader2 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 syndique toi aux deux Le rôle des syndicats est d'aider tout le monde. Donc si vous n'êtes pas syndiqués envoyez un chèque de soutien ça peut toujours payer du téléphone...
MBA Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 syndique toi aux deux Le rôle des syndicats est d'aider tout le monde. Donc si vous n'êtes pas syndiqués envoyez un chèque de soutien ça peut toujours payer du téléphone... C'est leur rôle mais n'empêche qu'il y en a un, quand je les appelle, leur première question est "es-tu syndiqué??" Et puis je suis d'accord avec ADY. Moi ça me dérange de me syndiquer juste pour éventuelement avoir des résultats avant.
darthwader2 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 c'est peut-être moi qui te demande ça "es tu syndiquée?" un syndicat n'est pas un SAV.
MBA Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 c'est peut-être moi qui te demande ça "es tu syndiquée?" un syndicat n'est pas un SAV. Je suis entièrement d'accord avec toi. Un syndicat n'est pas un SAV. Mais tu as dis toi même : "Le rôle des syndicats est d'aider tout le monde". Et avec un syndicat en particulier, j'ai toujours l'impression que la réponse à l'info que je demande dépend toujours du fait si je suis syndiquée ou pas. Mais il est certain que je ne demanderai pas, par exemple, un coup de main pour faire mes voeux si je ne suis pas syndiquée. Bref... quoi qu'il en soit, mon premier sujet de préoccupation est de savoir quand est ce qu'on aura les résultats du 2ème mouvement. Voilà tout!! En tout cas je te remercie pour les diverses infos que tu apportes...
Messages recommandés