Posté(e) 30 octobre 200619 a Bonsoir ! Connaissez vous un logiciel (de préférence MAC et Gratuit !!) qui permette de brouiller les visages des enfants sur les photos de classe ? Ceci me permettrait de créer un site sans tous les problèmes de droit à l'image ! Je sais qu'il en existe mais impossible de trouver ! Un grand merci à ceux qui me répondront !!
Posté(e) 31 octobre 200619 a tous les logiciels de retouche photo un peu évolué te permettent de flouter. malheureusement, je connais pas les logiciels mac. sinon, par exemple avec paint shop pro (pc), tu traces une sélection (selection lasso) sur la partie à flouter, et tu fais réglages\flou\flou gaussien, puis tu règles la puissance du flou. tu peux toujours peindre en noir sur les yeux , toujours avec un logiciel de graphisme. bon courage
Posté(e) 1 novembre 200619 a Toujours dans paint shop, lafonction "pixellisation" n'est pas mal non plus
Posté(e) 1 novembre 200619 a J'utilise le logiciel "The Gimp", super, et je pense qu'il doit exister pour Mac. Au fait, il est gratuit http://www.gimp.org/downloads/