Posté(e) 31 octobre 200619 a francais_cycle1.pdffrancais_cycle2.pdf[a ttachment=29628:attachment]voici des tableaux bien pratiques et concis!!! faites moi signe en cas de problèmes francais_cycle3.pdf
Posté(e) 1 novembre 200619 a Je commence par te dire merci car je vois que ça n'a pas été fait malgré les téléchargements déjà effectués...Je n'ai pas encore regardé tes tableaux,je le fais dès que j'ai un moment à moi.Allez bon courage.
Posté(e) 21 novembre 200619 a Merci pour tes grilles, ça a du te demander du travail. En plus c'est vraiment clair!Nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 21 novembre 200619 a francais_cycle1.pdffrancais_cycle2.pdf[attachment=29628:attachment]voici des tableaux bien pratiques et concis!!! faites moi signe en cas de problèmes Merci beaucoup Gavroche .
Posté(e) 5 décembre 200619 a Un peu tard car je ne viens pas souvent en ce moment : Merci, c'est très intéressant !
Posté(e) 7 décembre 200619 a Un peu tard car je ne viens pas souvent en ce moment : Merci, c'est très intéressant ! Je recherche des gens avec qui reviser sur paris,ça interesse quelqu'un?Je vous laisse mon mail:spontanee1977@hotmail.fr