Aller au contenu

Accéder au nouveau chat


André Jorge

Messages recommandés

Je passe juste histoire de dire que j'ai enfin réussi à charger Java.

Peut-être une mauvaise humeur passagère de mon ordi m'en avait-elle empêchée jusque-là. Pour tout dire, après le chargement réussi, l'ordi a tout de même planté, pour rappeler qu'il avait toujours raison...

Idem pour moi <_< j'ai téléchargé la dernière version Java et mon ordi ne veut rien savoir! comme je suis fatiguée je vais aller dormir plutôt que de tchater! Demain est un autre jour pour mon ordi et moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    8

  • shandranee

    6

  • stéphanie.vo

    4

  • alinecrpe

    3

Ah, tiens, il semble que ce soit ma version de firefox qui n'est pas compatible avec la nouvelle version de Java :wacko:

Je l'aurai, je l'aurai.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tiens, il semble que ce soit ma version de firefox qui n'est pas compatible avec la nouvelle version de Java :wacko:

Je l'aurai, je l'aurai.....

Adieu amis du chat! il semblerait que je vous lirai plus...moi je ne sais pas si c'est internet explorer qui déraille mais en tout cas je ne sais pas quoi faire. Vous allez me manquer... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tiens, il semble que ce soit ma version de firefox qui n'est pas compatible avec la nouvelle version de Java :wacko:

Je l'aurai, je l'aurai.....

Adieu amis du chat! il semblerait que je vous lirai plus...moi je ne sais pas si c'est internet explorer qui déraille mais en tout cas je ne sais pas quoi faire. Vous allez me manquer... :(

Bin Shan moi c'est toujours pareil, c'est mon pseudo qui ne passe pas en fait, parce que j'ai testé avec d'autres ordis d'autres personnes, c'est moi qui ne passe pas, c'est peut-être la même chose pour toi, j'en sais rien. Ce n'est finalement pas mon ordi ni mes versions de firefox ou IE parce que en testant de chez moi avec le pseudo de quelqu'un d'autre ça marche :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille toujours à la résolution de ce problème. :)

Pour stéphanie.vo, je pense que ça sera très vite réglé.

Shandranee, as-tu bien suivi la procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devrait fonctionner maintenant.

En cas de problème, me le signaler ici ou par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chic! On va revoir steph :D

Merci AJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devrait fonctionner maintenant.

En cas de problème, me le signaler ici ou par MP.

ça ne marche toujours pas et pourtant j'ai suivi tes instructions. J'arrive à accéder à d'autres chats mais pas celui d'EDP! Quand je télécharge la dernière version java, on me répond que le fichier source "machin truc" est introuvable et qu'il faut que je vérifie si je peux accéder à un dossier (avec plein de lettres et de chiffres)de temporary internet. J'abandonne ?? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu télécharges le fichier d'installation de la dernière version de JAVA, sinon ça ne fonctionnera pas.

La page de téléchargement est ici :

http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp

Je te conseille de cliquer sur le deuxième bouton (celui qui est en dessous où c'est écrit installation hors ligne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu télécharges le fichier d'installation de la dernière version de JAVA, sinon ça ne fonctionnera pas.

La page de téléchargement est ici :

http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp

Je te conseille de cliquer sur le deuxième bouton (celui qui est en dessous où c'est écrit installation hors ligne).

ça y est : j'y suis arrivée! ça marche! :) Il fallait juste persévérer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...