Aller au contenu

Qui va gagner la Star ac'?


zabou

Qui va gagner la star ac'?  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi aussi je suis sensée connaître le gagnant mais j'ai voté autre chose, j'y crois tellement pas à cette histoire de gagnant que j'avais déjà oublié d'ailleurs :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    8

  • La p'tite chocolatine

    4

  • imalildevil

    3

  • zabou

    2

Je ne connais pas cette histoire de gagnant et j'ai voté. Pas forcément pour celle ou celui que j'aimerais voir gagner mais vu son évolution depuis le début, je me dis que c'est fort possible qu'il gagne alors j'ai voté pour Gaël ;)

D'autant qu'en général, ceux que je pensais voir gagner ont toujours perdu alors ça veut tout dire :P Mais bon, je suis une vieille aux goûts décalés :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Dominique peut gagner et j'ai voté pour elle dans le sondage mais personnellement mon préféré reste Gaël mais ils ne miseront certainement pas sur lui :( . C'est dommage.

Modifié par La p'tite chocolatine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi un sondage alors que la plupart des edpiens connaissent le gagnant? :idontno:

Mon avis : ceux qui connaissent le gagnant ne doivent pas voter! ;)

oups :D

Ben moi je connais le gagnant (enfin soi-disant, je le croierai vraiment à la dernière émission parce que franchement je vois pas trop ce choix mais bon...) mais j'ai voté comme si je le connaissais pas :P

Voui, pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Dominique ne peut pas gagner. Il y a déjà la Dominique de la Nouvelle Star qui se fait appelé Miss Dominique. Alors deux Dominique sur le marché, je pense que cela fait beaucoup.

En tout cas, depuis le début je ne me trompe jamais sur le sortant : j'avais pronostiqué Nicolas vendredi.

Vendredi, ce sera à mon avis Jean Charles ou Marina.

Quant au gagnant, je verrai bien Gaël. Il ressemble un peu au gars espagnol de la série "un, dos, très" qui a fait un disque. Alors peut-être que Monsieur Universal veut faire dans le même registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, merci pour avoir mis le sondage ... le mien n'apparaissait pas.

Moi non plus , je n'ai pas suivi l'histoire du fameux gagnant, c'est pour ça que je voulais un peu avoir l'opinion des collègues.

Perso, j'ai pas vraiment de coup de coeur cette année (juste certains que je ne supporte pas) :P

J'avoue qu'hier, j'ai eu un peu la même réaction que certains d'entre vous: et si c'était gaël? Sacré évolution depuis le début et apparemment il est soutenu par le public .. à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERSO, j'aimerai bien que ce soit brice. Je trouve qu'il chante bien, qu'il se prend pas la tête et surtout il a son univers et son style bien à lui. J'aime bien aussi Gaël. Sinon j'ai bien peur que Cyril gagne même si je pense qu'en dehors de la star ac il risque de se faire bouffer! (trop fragile, voix trop féminine, style...). Perso je n'aime pas trop Marina même si elle chante des fois pas mal et qu'elle a le merite d'être auteur compositeur. Les 2 filles (dominique et cynthia assurent et mériteraient surement de gagner, mais comme on le sait ce sont rarement les meilleurs qui gagnent à la star aC!!!pour moi, jean charles part la semaine prochaine. Voila !!

au fait, comment connaissez vous le nom du gagnant? Fille, garçon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...