Posté(e) 5 novembre 200718 a il y a aussi la sorcière méfitoi que j'ai découvert cette année... je la trouve très intéressante... elle se chante de façon "vive et malicieuse" ! Voici les paroles : La sorcière Méfitoi Muriel et Olivier Vonderscher Refrain C’est la sorcière nez de vipère Qui n’est pas ordinaire C’est la sorcière tête à l’envers Qui montre son derrière Couplet 1 Elle enfourche son balai A moteur à suspension Tout à coup laisse tomber Une pluie de cornichons Couplet 2 Elle se nomme « Méfitoi » De son petit nom Ella Oh attention derrière toi Ella ne préviendra pas Couplet 3 Elle invente une potion Œil de chat bave de bécasse Fourmis rouges et queue d’poisson C’est vraiment de la mélasse ! As-tu la mélodie qui vas avec? Oh là je ne suis pas bien reveillée!! EUH va
Posté(e) 11 novembre 200718 a il y a aussi la sorcière méfitoi que j'ai découvert cette année... je la trouve très intéressante... elle se chante de façon "vive et malicieuse" ! Voici les paroles : La sorcière Méfitoi Muriel et Olivier Vonderscher Refrain C’est la sorcière nez de vipère Qui n’est pas ordinaire C’est la sorcière tête à l’envers Qui montre son derrière Couplet 1 Elle enfourche son balai A moteur à suspension Tout à coup laisse tomber Une pluie de cornichons Couplet 2 Elle se nomme « Méfitoi » De son petit nom Ella Oh attention derrière toi Ella ne préviendra pas Couplet 3 Elle invente une potion Œil de chat bave de bécasse Fourmis rouges et queue d’poisson C’est vraiment de la mélasse ! As-tu la mélodie qui vas avec? Oh là je ne suis pas bien reveillée!! EUH va personne pour me répondre?
Posté(e) 28 décembre 200718 a J'aimerai chanter la sorcière grabouilla avec mes élèves de CP. J'ai bien été voir les deux liens donnés en page 1 mais je n'arrive toujours pas à télécharger la version MP3 (quand j'appuie sur télécharger, ça ne veut pas fonctionner). Quelqu'un a t'il la version MP3 sur son ordi et peut-il me l'envoyer SVP.
Posté(e) 5 mars 200818 a Hello ! La chanson "la sorcière Méfitoi" me plaît bien mais impossible de trouver l'air sur internet. Te serait-il possible de me l'envoyer ? Catherine (instit en CE1)
Posté(e) 5 mars 200818 a J'aimerai chanter la sorcière grabouilla avec mes élèves de CP. J'ai bien été voir les deux liens donnés en page 1 mais je n'arrive toujours pas à télécharger la version MP3 (quand j'appuie sur télécharger, ça ne veut pas fonctionner). Quelqu'un a t'il la version MP3 sur son ordi et peut-il me l'envoyer SVP. Bonjour, En cliquant avec le bouton droit de ta souris sur le lien "télécharger" et en choisissant "enregistrer la cible du lien sous..." ça devrait fonctionner. Sinon, envoie-moi ton mail, je ferai passer ! http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=chant&id=31 Jean-Roch
Posté(e) 8 mars 200818 a le tango des coins noirs est très sympa à chanter dans la périodes d'halloween Hello ! Je ne connais pas le"tango des coins noirs". Où trouver un extrait audio ?
Posté(e) 19 octobre 200817 a Bonjour, je monte le tango des coins noirs. partition superbe mais sans musique elle n'a aucun interêt ! quelqu'un aurait-il un playback? merci Amélie PS pour Cadi: si c'est toujours d'actualité j'ai un enregistrement audio. Modifié 19 octobre 200817 a par lalicorne
Posté(e) 19 octobre 200817 a Ici pour écouter "Sors d'ici sorcier" : http://www.deezer.com/track/2286135 d'Alain Schneider Pour télécharger la partition, cliquer sur "Partitions" puis sur "Plus loin que le bout de ton nez" ici : http://alainschneider.artistes.universalmusic.fr/
Posté(e) 24 octobre 200817 a Sur le site de l'Arbre à Musique, toute une rubrique consacrée aux Sorcières, Monstres et autres personnages fantastiques. Ils présentent des livres, des CD et des livres-CD.