Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

urgent : bulletin de salaire

Featured Replies

Posté(e)

Je n'ai aucun problème de mon côté, le bulletin de salaire de Septembre eu début octobre et là je sais que celui d'Octobre m'attend dans mon casier au collège donc je l'aurai lundi.

Je n'ai vraiment pas à me plaindre de l'administration (pour une fois) :blush:

Posté(e)

Moi c'est pareil, travaillant en collège mon bulletin de salaire est dans mon casier en début de mois.

Si vous travaillez pour une école, il doit falloir passer au secrétariat du collège dont vous dépendez si vous voulez que ça aille plus vite

Posté(e)
Sur les 10 personnes qui ont lu le message, personne ne peut m'aider? :blush:
J'ai reçu exactement le même courrier :ninja: que toi hier matin et j'attendais de lire les réponses. :blush: Tu ne seras pas toute seule cette semaine à contacter secrétariat, puis assedic, et à attendre ensuite ta première feuille de paie pour régulariser tout ça. Le bon côté des choses, c'est qu'on a bénéficié de l'avance assedic sans avoir envoyé notre feuille de paie. C'était trop beau.
Posté(e)
  • Auteur
Sur les 10 personnes qui ont lu le message, personne ne peut m'aider? :blush:
J'ai reçu exactement le même courrier :ninja: que toi hier matin et j'attendais de lire les réponses. :blush: Tu ne seras pas toute seule cette semaine à contacter secrétariat, puis assedic, et à attendre ensuite ta première feuille de paie pour régulariser tout ça. Le bon côté des choses, c'est qu'on a bénéficié de l'avance assedic sans avoir envoyé notre feuille de paie. C'était trop beau.

Bon en fait j'aurais pas dû m'inquiéter comme ça. Ce matin j'ai téléphoné au secrétariat qui m'a dit que si c'était vraiment urgent je pouvais passer prendre ma fiche de paie ( car elle n'était toujours pas arrivée à l'école) et voilà j'ai renvoyé les copies aux assedis maintenant reste plus qu'à attendre.

Posté(e)

Chouette pour toi: un souci de moins. J'ai aussi ma feuille de paie. :) Au fait, n'oublie pas ta déclaration du début de mois.