Posté(e) 5 novembre 200619 a La plupart des fiches ont trop lourdes pour le forum. Voici ce que je peux proposer
Posté(e) 5 novembre 200619 a Très intéressant Watteau ! Merci. Juste une petite question pratique : où trouves-tu les ombres des différents éléments notament pour les activités d'attention visuelle ?
Posté(e) 5 novembre 200619 a Auteur je les ai ombrées avec Photo shop. Je pense que c'est faisable avec paint et la "petite bombe à tagger" à gauche de l'écran ou avec Photo filtre. Je travaille à partir de l'image bien sûr puis j'insère dans un tableau sous word.
Posté(e) 5 novembre 200619 a Auteur j'ai fait l'essai avec Paint. J'explique tout . J'ai ouvert mon doc sous word, j'ai cliqué sur l'image pour la sélectionner, puis "copier". J'ai ouvert Paint, menu "edition" "coller". L'image est collée dans Paint, je sélectionnes la bombe à tagg, je sélectionnes gris dans la palette en bas et je bombe ma silhouette blanche. Cela donne cela
Posté(e) 6 novembre 200619 a j'ai fait l'essai avec Paint. J'explique tout . J'ai ouvert mon doc sous word, j'ai cliqué sur l'image pour la sélectionner, puis "copier". J'ai ouvert Paint, menu "edition" "coller". L'image est collée dans Paint, je sélectionnes la bombe à tagg, je sélectionnes gris dans la palette en bas et je bombe ma silhouette blanche. Cela donne cela Moi qui cherchait un site d'ombres depuis TRES longtemps...
Posté(e) 6 novembre 200619 a Ouh!...superbes loups de quoi me faire regretter d'avoir des GS!... et de ne pas avoir pu regarder théma hier soir sur le loup : trop tard pour une veille de rentrée...
Posté(e) 5 mars 200818 a Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas bien compris comment on a accès aux fiches mises à disposition sur le forum...