Posté(e) 9 novembre 200322 a c'est bien arrivé, merci beaucoup hlo63. Comment ça ça va prendre 3 plombes. J'ai l'ADSL, c'est donc très rapide!
Posté(e) 9 novembre 200322 a Moi aussi j'ai l'ADSL mais tu sais combien de fiches il y a en prod d'écrit et géo dans tous tes niveaux? J'ai eu des retours de courrier non délivrés, tenez moi au courant les filles!!! Vos BAL doivent etre saturées! Quant à moi impossible de les poster directement ici, les fichiers > 100ko cryin
Posté(e) 9 novembre 200322 a non, j'en ai aucune idée. Tu en as quelques-unes? Est-ce que tu aurais en géo celle sur les différents climats? La répartition de la population dans le monde? _bl_sh_
Posté(e) 9 novembre 200322 a Je t'ai envoyé celles de géo Dis-moi si tu veux toujours celles de production d'écrit si tu n'as rein recu pour ne pas faire doublon B)
Posté(e) 9 novembre 200322 a merci beaucoup B.A pour celle de géo. Je n'ai rien reçu en production d'écrits je suis donc intéressée par les tiennes. Un énorme merci!!!!!!!!
Posté(e) 9 novembre 200322 a au secouuuuuuuur !!!!!! :o hlo63 y'a eu problème !!! je t'ai envoyé un mail ! bises
Posté(e) 9 novembre 200322 a Ces fiches m'intéressent, est-ce que quelqu'un peut me les envoyer ? Merci d'avance. Mon mail : tiltty95@ifrance.com A bientôt
Posté(e) 9 novembre 200322 a Heu moi aussi _bl_sh_ je serais interessée par toutes ses fiches... si qq1 a le temps de me les envoyer MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mon mail: kip278@hotmail.com