Jump to content

Kolos et les 4 voleurs - ribambelle CE1


Recommended Posts

Posted

Bonjour,

je suis PE2 et je vais travailler en R3 avec cet album, et je n'ai pas trouvé la méthode à la médiathèque.

Si quelqu'un a le texte tapé, ce serait super sympa de me l'envoyer afin de préparer mon stage.

Merci beaucoup !!!

  • 2 weeks later...
  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • assiaboule

    3

  • Dejna

    2

  • personne

    2

  • cath59

    2

Posted (edited)
Bonjour,

je suis PE2 et je vais travailler en R3 avec cet album, et je n'ai pas trouvé la méthode à la médiathèque.

Si quelqu'un a le texte tapé, ce serait super sympa de me l'envoyer afin de préparer mon stage.

Merci beaucoup !!!

Bonjour,

j'ai travaillé sur cet album en 1ère période, j'essaie de t'envoyer le texte (c'est la 1ère fois que je participe au forum). Bon courage,

Béa.

T1 CE1-CE2 à la Réunion

Edited by nanou69
Droits d'auteur
  • 3 months later...
Posted (edited)

Bonjour,

Je vois que tu as travaillé sur Kolos et les quatre voleurs et que tu as un CE1-CE2.

Je vais être en SR2 en CE1-CE2 et j'envisage d'utiliser cet album pour les CE1, mais j'hésite pour les CE2.

As-tu travaillé l'album avec les deux niveaux. Et si oui, qu'as tu demandé en plus au Ce2 ?

Merci d'avance

Edited by lucio
  • 1 year later...
Posted

Bonjour Titisy,

J'ai utilisé ton tapuscrit pour me faire un doc imagé sur Kolos alors si ça peut profiter à d'autres...

Je l'ai mis en pdf car j'ai utilisé des polices spéciales et j'ai peur que ça ne passe pas sinon... Mais pour ceux qui le voudraient en word, pas de problème !

Le fichier est trop lourd pour être mis à dispo sur le forum alors laissez moi votre mail si ça vous intéresse.

Dejna

  • 3 weeks later...
Posted
Bonjour Titisy,

J'ai utilisé ton tapuscrit pour me faire un doc imagé sur Kolos alors si ça peut profiter à d'autres...

Je l'ai mis en pdf car j'ai utilisé des polices spéciales et j'ai peur que ça ne passe pas sinon... Mais pour ceux qui le voudraient en word, pas de problème !

Le fichier est trop lourd pour être mis à dispo sur le forum alors laissez moi votre mail si ça vous intéresse.

Dejna

bonjour!

je suis très interessée par ton travail aussi je me permet de te laisser mon mail (car030383@hotmail.com) pour le doc imagé sur KOLOS !

merci d'avance!

Posted

Bonjour

Je suis en T1, j'ai un CP-CE1 et ta version imagée m'intéresse aussi. Je te laisse mon mail: caytlin@hotmail.fr.

Merci beaucoup. :D

Posted

Bonjour,

Ton doc imagé sur Kolos m'intéresse aussi, pourrais tu me l'envoyer stp?

voici mon adresse: marieg5@msn.com

Merci

Posted

Bonjour,

je souhaite travailler sur Kolos en début d'année. Pourrais tu m'envoyer ton doc imagé?

Voici mon mail : nanou181284@yahoo.fr

Merci beaucoup

Posted

Bonjour Dejna,

le document imagé que tu proposes sur Kolos m'intéresse.

Mon mail est : vanessays@msn.com

Merci par avance.

Posted
Bonjour Titisy,

J'ai utilisé ton tapuscrit pour me faire un doc imagé sur Kolos alors si ça peut profiter à d'autres...

Je l'ai mis en pdf car j'ai utilisé des polices spéciales et j'ai peur que ça ne passe pas sinon... Mais pour ceux qui le voudraient en word, pas de problème !

Le fichier est trop lourd pour être mis à dispo sur le forum alors laissez moi votre mail si ça vous intéresse.

Dejna

bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer ce que tu as fait sur kolos et les quatre voleurs; voici mon mail: magaloche.m@live.fr

merci

magali

Posted

je suis aussi interessée par ton document imagé

voici mon adresse mail

misseslili60@yahoo.fr

merci d'avance!!!

Posted

Je suis aussi interessée, j'ai envoyé une demande par mp.

Merci

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...