Aller au contenu

Suite : sondage pour LC en attente


Vivi

  

16 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La liste continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et strasbourg tu l'as oublié?Moi j'aimerais bien savoir si il y en a sur le forum car moi j'y étais l'an dernier!

en tout cas je pense fort à vous tous,courage et plein de bisous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAHHHH, ZUUUT!!!!!! :blink::blink:

J'me suis repéré aux differents forums de la liste de liste complémentaire sur l'autre forums et Strasbourg n'y était pas en effet...

Mais j'me suis apercu en écrivant liste complémentaire : le point que j'en avais quand meme oublié...

Il faut que les personnes concernées me le disent comme ça on fera un sondage avec leurs académies...

Toi t'es PE2 Waly 68??? Donc ca va

Désolé, j'peux pas penser à tout, surtout que dans l'autre forum, certains n'y sont pas, donc j'me dis qu'il n'y a personne de certaines académies sur le forum!!!

J'espère que tu m'as compris car moi j'ai du mal :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas grave vivi,je t'en veux pas du tout :wub:

je te comprends,c'est pas facile et en plus je crois qu'il n'y a pas de lc de strasbourg sur le forum!s'il y en a manifestez vous!!ouhouh!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis lc à nantes,mais liste fermée... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Clotilde

Votre liste est fermée depuis quand??? Es-tu sur qu'après les vacances ils en recruteront plus?

Tu es combien et où en sont-ils??

J'suis curieuse je sais, tu m'escuses :)

Avez-vous fait qqchose : lettres députés, ... Les syndicats ont-ils bougé comme dans certaines académies...

Nous, à Créteil, ils ne font rien, c'est navrant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier recrutement a eu lieu juste avant Noël,ils sont rendu à 251 et je suis 318(pile poil le nombre de recrutés de l'année dernière... <_< )

et oui,le rectorat m'a confirmée que la lc était fermée,j'ai téléphoné la semaine dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Clothilde, je ne sais pas quoi dire!!! :(:(

Moi, j'ai du mal à y croire aussi :( , mais bon, pour le moment je tiens le coup :huh: ; et surtout j'ai posé ma candidature pour faire des suppléances en privé!

Ca me motive quand meme ça :D J'vais pouvoir avoir mes élèves :P :P (et non ceux des autres car actuellement j'suis aide-éducatrice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) des nouvelles de la lc de nantes un ami m'a dit qu'ils en étaient à 265. Je trouve ça étrange car on nous a dit que la lc était fermée et je ne peux pas confirmer ce chiffre car je n'ose même plus appeler le rectorat alors si vous avez des nouvelles, bisou à tous :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Loulou, parfois il y a deux chiffres :

251 recrutés mais avec les désistements ça donne 265???

Ca ne peut pas etre ca!!

J'te dit ça comme ça, car je n'en sais rien :huh:

Peut-etre qu'ils en ont quand meme recruté après la date, ça arrive!!!

Tant mieux pour vous :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire attention aux rumeurs... <_< la dama que j'ai eu au rectorat a été très claire...et même s'ils en sont à 265,c'est toujours fichu pour nous...bon courage,loulou!!et vivi aussi,of course! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas trop que ce soit des rumeurs car ma source est plutôt sûre mais bon 251 ou 265 c'est vrai que ça ne fait pas avancer les choses, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...