Jump to content

Recommended Posts

Posted

Où peut-on trouver des dés blancs, sans numéros??

J'ai demandé au mec qui met en rayon à Carrefour, il m' a prise pour une neuneu, en me disant que sur les dés, il y a des numéros en général....non, sérieux??

Bref, j'ai fait plusieurs magasins, genre la fnac, et rien trouvé....

Posted

Si tu veux les constuire toi-même, en carte renforcée, tu peux toujours aller voir sur le site de Moustache :)

Sinon, peut-être dans les magasins de jeux de rôle?

Posted

Nature et découverte peut-être, sinon chez les fournisseurs classiques qui passent dans les écoles, Nathan, Celda....

Posted
Nature et découverte peut-être, sinon chez les fournisseurs classiques qui passent dans les écoles, Nathan, Celda....

PAs chez nétaure et découverte, je suis allée voir...QUant à les construire moi-même, j'ai peur que mes élèves les abîment....Et honnêtement, je passe mon temps à faire des fiches, des exos, jeux....je n'ai plus le temps de faire quoi que ce soit, alors, si je peux en avoir des tout faits...

JE me souviens en avoir vu quelque part, mais où???

Posted

Celda en fait. Je les ai vu dans leur catalogue.

Posted

Prendre un dé quelconque et coller une étiquette (gommette) sur chaque face... ;)

Posted
Prendre un dé quelconque et coller une étiquette (gommette) sur chaque face... ;)

Oui , ça marche très bien ... :)

Posted

Je confirme.Cela marche très bien avec des gommettes. Tu peux aussi en fabriquer un en carton bristol

Posted

Prendre un dé quelconque et coller une étiquette (gommette) sur chaque face... ;)

Oui , ça marche très bien ... :)

C'est ce uqe j'ai fait, et ils n'ont même pas enlevé les étiquettes....mais je me dis qu'au bout d'un moment, ça va se décoller; non??

Posted

Prendre un dé quelconque et coller une étiquette (gommette) sur chaque face... ;)

Oui , ça marche très bien ... :)

C'est ce uqe j'ai fait, et ils n'ont même pas enlevé les étiquettes....mais je me dis qu'au bout d'un moment, ça va se décoller; non??

Non, ça ne se décolle pas .... :)

Posted

Prendre un dé quelconque et coller une étiquette (gommette) sur chaque face... ;)

Oui , ça marche très bien ... :)

C'est ce uqe j'ai fait, et ils n'ont même pas enlevé les étiquettes....mais je me dis qu'au bout d'un moment, ça va se décoller; non??

Non, ça ne se décolle pas .... :)

Je confirme :)

Posted

et pourquoi pas un cube en bois ??? ;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...