Yaka... Posted November 10, 2006 Posted November 10, 2006 Où peut-on trouver des dés blancs, sans numéros?? J'ai demandé au mec qui met en rayon à Carrefour, il m' a prise pour une neuneu, en me disant que sur les dés, il y a des numéros en général....non, sérieux?? Bref, j'ai fait plusieurs magasins, genre la fnac, et rien trouvé....
Juno Posted November 10, 2006 Posted November 10, 2006 Si tu veux les constuire toi-même, en carte renforcée, tu peux toujours aller voir sur le site de Moustache Sinon, peut-être dans les magasins de jeux de rôle?
dada Posted November 10, 2006 Posted November 10, 2006 Nature et découverte peut-être, sinon chez les fournisseurs classiques qui passent dans les écoles, Nathan, Celda....
Yaka... Posted November 10, 2006 Author Posted November 10, 2006 Nature et découverte peut-être, sinon chez les fournisseurs classiques qui passent dans les écoles, Nathan, Celda.... PAs chez nétaure et découverte, je suis allée voir...QUant à les construire moi-même, j'ai peur que mes élèves les abîment....Et honnêtement, je passe mon temps à faire des fiches, des exos, jeux....je n'ai plus le temps de faire quoi que ce soit, alors, si je peux en avoir des tout faits... JE me souviens en avoir vu quelque part, mais où???
Saly Posted November 10, 2006 Posted November 10, 2006 Celda en fait. Je les ai vu dans leur catalogue.
Emelle Posted November 11, 2006 Posted November 11, 2006 Prendre un dé quelconque et coller une étiquette (gommette) sur chaque face...
haribo Posted November 11, 2006 Posted November 11, 2006 Prendre un dé quelconque et coller une étiquette (gommette) sur chaque face... Oui , ça marche très bien ...
chocomenthe Posted November 11, 2006 Posted November 11, 2006 Je confirme.Cela marche très bien avec des gommettes. Tu peux aussi en fabriquer un en carton bristol
Yaka... Posted November 11, 2006 Author Posted November 11, 2006 Prendre un dé quelconque et coller une étiquette (gommette) sur chaque face... Oui , ça marche très bien ... C'est ce uqe j'ai fait, et ils n'ont même pas enlevé les étiquettes....mais je me dis qu'au bout d'un moment, ça va se décoller; non??
haribo Posted November 11, 2006 Posted November 11, 2006 Prendre un dé quelconque et coller une étiquette (gommette) sur chaque face... Oui , ça marche très bien ... C'est ce uqe j'ai fait, et ils n'ont même pas enlevé les étiquettes....mais je me dis qu'au bout d'un moment, ça va se décoller; non?? Non, ça ne se décolle pas ....
CARODEMETZ Posted November 11, 2006 Posted November 11, 2006 Prendre un dé quelconque et coller une étiquette (gommette) sur chaque face... Oui , ça marche très bien ... C'est ce uqe j'ai fait, et ils n'ont même pas enlevé les étiquettes....mais je me dis qu'au bout d'un moment, ça va se décoller; non?? Non, ça ne se décolle pas .... Je confirme
Recommended Posts