Posté(e) 9 novembre 200322 a Pour ceux que ça intéresse et qui seraient pris de court, je viens de mettre en ligne un petit calendrier illustré ( et sans prétention _bl_sh_ ) du mois de décembre avec des étiquettes amovibles à coller jour après jour. Me contacter en privé à minimat@free.fr parce que... MCD
Posté(e) 11 novembre 200322 a je voulais regarder ton calendrier, mais je ne sais pas sur quel site ! merci de me l'indiquer !
Posté(e) 11 novembre 200322 a comme le dit MCD dans son message il faut la contacter ici : minimat@free.fr
Posté(e) 11 novembre 200322 a Auteur Merci Stef... Je ne pense jamais à mettre l'adresse Je pense certainement que tout le monde le connait :P MCD
Posté(e) 11 novembre 200322 a J'ai envoyé un message à cette adresse email... mais vu la réponse, je me demande si l'adresse est bonne... ou si mon message était compréhensible... Anouk
Posté(e) 11 novembre 200322 a sourimimi j'ai envoyé un mail à l'adresse donné par stef pour le calendrier de l'avent et la réponse m'a un peu décontenancée. Comment doit-on faire pour te contacter? Mon mail à tout hasard : lilie2fr@yahoo.fr
Posté(e) 11 novembre 200322 a Vous m'affolez un peu, j'ai envoyé un message ce soir à cette adresse...Quelle réponse avez-vous reçue??? Je vais voir mon mail et si j'ai une réponse, je vous tiens au courant.
Posté(e) 11 novembre 200322 a vous croyez pas que ce serait plus simple d'envoyer un MP à Sourimimi directement puisque visiblement il y a un problème à l'adresse qu'elle avait laissé ??
Posté(e) 11 novembre 200322 a oups , vi tu as raison stef , je vais le faire...mais j'osais pas _bl_sh_