Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je cherche un bricolage à faire pour noel avec mes ce2: quelque chose alliant techno et arts visuels...je n'ai pas d'idées...merci

Posted

tu peux faire une couronne de noël avec un fond en carton, des branches de sapin, des petits personnages...

Posted

... pourquoi pas leur faire fabriquer un calendrier de l'avant !! ?? !!

Posted

Je voulais faire un calendrier 2007 mais je n'ai pas trop d'idées, ni de modèles...

Posted

Pour Noël avec mes CE1-CE2 on fait des cartes animées :blush:

Posted

Je vais faire des boules de Noël à suspendre à base d'origami. ;)

Posted

Je cherchais justement des idées de pliages pour faire des décorations de sapin.

Creamy aurais-tu le modèle de tes boules en origami, car je n'ai trouvé que des flocons. Enfin si ce n'est pas trop abuser. :blush:

Posted

Moi je fais des mobiles avec des décorations qu'ils vont bien sûr créer eux même. J'aurai bien voulu faire des déco en pliage mais l'an dernier quand j'ai voulu faire des origamis avec les ce2 je me suis arrachée les cheveux. @+

Posted

L'année dernière, les élèves avaient fabriqué des étoiles gonflées (en +, ca fait travailler les maths, car ils devaient utiliser le compas pour tracer l'étoile). :)

Posted

Envie de trop rien faire cette année :blush: :blush:

Faites une recherche dans les sujets de l'an dernier sinon ;)

Posted

Avez vous des photos de vos créations c'est vrai que c'est plus parlant et ça donne des idées????

Merci

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...