Jump to content

Recommended Posts

Posted

que chantez vous comme chansons ou comptines quand les enfants se lavent les mains et juste avant de prendre le goûter? merci!

Posted

Juste avant le goûter :

Mon petit ventre, réjouis-toi

Ce que je mange, ce que je mange

Mon petit ventre réjouis-toi

Ce que je mange, c'est pour toi !

Bon appétit ! Merci

LOLO :wub:

Posted

Avant le goûter, voici ce que nous chantons :

Quand c'est l'heure du goûter,

Les enfants sont très pressés.

On étale sa serviette,

On fait attention aux miettes.

Et on dit bon appétit

A tous ses petits amis.

Bon appétit !

(Sur l'air de "quand 3 poules vont au champ ...")

Posted

Avant le goûter :

Je te dis "bon appétit"

Tu me dis "bon appétit"

On se dit "bon appétit"

Merci ! Toi aussi.

Posted

:):)

Trés mignon Poyette mais sur quel air?

Posted

Ben oui, c'est ça le problème !

J'avais un petit programme avec lequel je pouvais enregistrer mais avec mon problème de disque dur, perdu !!!!!

LOLO :wub:

Posted

MERCI beaucoup ;):wub:

Posted
Ben oui, c'est ça le problème !

J'avais un petit programme avec lequel je pouvais enregistrer mais avec mon problème de disque dur, perdu !!!!!

LOLO :wub:

Et tu crois que ce genre d'excuse va suffir ? Plié en deux...

Tu trouveras ici : http://audacity.sourceforge.net/ un petit programme gratuit et performant pour nous faire entendre ta jolie voix à moins, qu'encore une fois, ça soit Valentine qui s'y colle... Valentine, ne te laisse pas faire, nous te soutenons !!! :wub:

Posted

:wub::wub:

Poyette, à force de chantonner(ça m'a vraiment pris la tête <_< )j'ai trouvé sur l'air de "Quand 3 poules vont au champs). Est ce ça?

Posted

Parfait sur cet air !!!!

Mais bon, j'ai compris, j'installe le programme et je vous dis quoi...

VA - LEN - TI- NE !!! Tu sais venir deux minutes ???

LOLO :wub:

Posted

Zut, elle tient avec Moustache !! :ninja: Pas de chance !

CHAR - LINE viens un peu ici .... !!!!

Maman a besoin de toi... Saint-Nicolas te regarde ...

Bon, on fait un essai...

LOLO :wub:

ça marche pas évidemment... Je passe à l'équipe !

Posted

Ca existe l'équivalent du 119 en Belgique ? Pauvres gamines :wub:

Vous allez voir qu'à la prochaine comptine elle va demander à Mr Poyette de s'y coller... j'ai hâte d'entendre ça, mais bon, en attendant, écoutons Charline...

charlineot5.jpg

et ne t'inquiète pas, St-Nicolas est un copain

;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...