Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je pense présenter cette oeuvre, si d'autres personnes on choisit ce livre peut être pourrait-on échanger nos idées.

  • 2 weeks later...
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • stefany

    11

  • biochimiek

    11

  • ptite Julie

    5

  • Lilithoune

    4

Posted
Je pense présenter cette oeuvre, si d'autres personnes on choisit ce livre peut être pourrait-on échanger nos idées.

Je vais également le présenter, donc si tu souhaites que l'on échange nos recherches, c'est avec grand plaisir que j'y participerai... Bon courage, d'ici là..

Posted

salut, moi aussi je pense le présenter donc je suis toute intéressée à échanger avec vous, discuter de nos pistes de travail, ca peut être enrichissant!

donc à suivre..!

Posted

Je vous donne mon adresse msn pour qu'on puisse échanger nos idées : mcig@hotmail.fr

  • 2 months later...
Posted

Je laisse mon adresse mail pour que l'on puisse s'échanger nos exposés et ainsi les améliorer...

one_ptite_julie@hotmail.fr

Posted
Je pense présenter cette oeuvre, si d'autres personnes on choisit ce livre peut être pourrait-on échanger nos idées.

Bonjour,

moi aussi je pense présenter ce livre à l'oral. Je serais ravie de pouvoir échanger nos pistes de travail. voici mon adresse si ça vous interesse. calissaya@aol.com

a bientôt

Posted

bonsoir,

J'ai vu que tu avais mis des liens utiles pour le livres "la montagne aux trois questions" merci !

As-tu présenté ce livre au concours?

si oui, est-ce que ça c'est bien passé?

à biantôt

Posted

J'ai présenté une pièce de théâtre mais je ne me suis décidée qu'au dernier moment.

Du coup, j'ai lu beaucoup de livres de la liste officielle. Et il y en plein que j'adore! :D

  • 1 month later...
Posted

Salut,

Je veux aussi présenter la montagne aux trois questions. J'ai beaucoup de docs la dessus mais je ne sais pas comment présenter mon oral. Si vous voulez nous poyuvons travailler ensemble! ;)

Posted
Salut,

Je veux aussi présenter la montagne aux trois questions. J'ai beaucoup de docs la dessus mais je ne sais pas comment présenter mon oral. Si vous voulez nous poyuvons travailler ensemble! ;)

Salut moi aussi je vais présenter la montagne aux trois questions, si ca te dis qu'on echange nos idées, voici mon mail calissaya@aol.com

bonne journée

a bientôt

Posted

Bonjour,

je pense aussi présenter cette oeuvre lors de l'épreuve orale de juin prochain. Je ne sais pas où tu en es exactement, mais pour ma part je commence tout juste. Cependant, j'ai fait une petite recherche personnelle sur Google et en mettant 'La montagne aux trois questions', j'ai trouvé des choses intéressantes, en particulier sur les deux premières pages, le premier site plus précisément.

J'ai aussi demandé à un des mes professeurs d'IUFM, orienté philosophie, ce qu'il pensait de mon choix : il m'a dit que c'était très bien, et que l'on pouvait le mettre en réseau avec Yakouba à propos du choix.

Voilà ma maigre participation.... j'espère qu'il sera possible, pour ceux que cela intéresse et qui veulent bien jouer le jeu, de s'échanger des petits trucs sur cette préparation.

Bonne soirée.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...