pupuce64 Posted November 14, 2006 Posted November 14, 2006 Je pense présenter cette oeuvre, si d'autres personnes on choisit ce livre peut être pourrait-on échanger nos idées.
ptite Julie Posted November 28, 2006 Posted November 28, 2006 Je pense présenter cette oeuvre, si d'autres personnes on choisit ce livre peut être pourrait-on échanger nos idées. Je vais également le présenter, donc si tu souhaites que l'on échange nos recherches, c'est avec grand plaisir que j'y participerai... Bon courage, d'ici là..
chamouss Posted November 28, 2006 Posted November 28, 2006 salut, moi aussi je pense le présenter donc je suis toute intéressée à échanger avec vous, discuter de nos pistes de travail, ca peut être enrichissant! donc à suivre..!
pupuce64 Posted November 29, 2006 Author Posted November 29, 2006 Je vous donne mon adresse msn pour qu'on puisse échanger nos idées : mcig@hotmail.fr
ptite Julie Posted February 11, 2007 Posted February 11, 2007 Je laisse mon adresse mail pour que l'on puisse s'échanger nos exposés et ainsi les améliorer... one_ptite_julie@hotmail.fr
calissaya Posted February 18, 2007 Posted February 18, 2007 Je pense présenter cette oeuvre, si d'autres personnes on choisit ce livre peut être pourrait-on échanger nos idées. Bonjour, moi aussi je pense présenter ce livre à l'oral. Je serais ravie de pouvoir échanger nos pistes de travail. voici mon adresse si ça vous interesse. calissaya@aol.com a bientôt
cecilou80m Posted February 19, 2007 Posted February 19, 2007 Des idées ici: http://pedagogie.ia84.ac-aix-marseille.fr/litt/montagne.pdf http://ienltnord.free.fr/ecole/articles.php?lng=fr&pg=58 http://wwwphp.ac-orleans-tours.fr/littecol...3?id_article=30
calissaya Posted February 24, 2007 Posted February 24, 2007 bonsoir, J'ai vu que tu avais mis des liens utiles pour le livres "la montagne aux trois questions" merci ! As-tu présenté ce livre au concours? si oui, est-ce que ça c'est bien passé? à biantôt
cecilou80m Posted February 25, 2007 Posted February 25, 2007 J'ai présenté une pièce de théâtre mais je ne me suis décidée qu'au dernier moment. Du coup, j'ai lu beaucoup de livres de la liste officielle. Et il y en plein que j'adore!
kikine77 Posted March 29, 2007 Posted March 29, 2007 Salut, Je veux aussi présenter la montagne aux trois questions. J'ai beaucoup de docs la dessus mais je ne sais pas comment présenter mon oral. Si vous voulez nous poyuvons travailler ensemble!
calissaya Posted March 31, 2007 Posted March 31, 2007 Salut,Je veux aussi présenter la montagne aux trois questions. J'ai beaucoup de docs la dessus mais je ne sais pas comment présenter mon oral. Si vous voulez nous poyuvons travailler ensemble! Salut moi aussi je vais présenter la montagne aux trois questions, si ca te dis qu'on echange nos idées, voici mon mail calissaya@aol.com bonne journée a bientôt
biochimiek Posted April 4, 2007 Posted April 4, 2007 Bonjour, je pense aussi présenter cette oeuvre lors de l'épreuve orale de juin prochain. Je ne sais pas où tu en es exactement, mais pour ma part je commence tout juste. Cependant, j'ai fait une petite recherche personnelle sur Google et en mettant 'La montagne aux trois questions', j'ai trouvé des choses intéressantes, en particulier sur les deux premières pages, le premier site plus précisément. J'ai aussi demandé à un des mes professeurs d'IUFM, orienté philosophie, ce qu'il pensait de mon choix : il m'a dit que c'était très bien, et que l'on pouvait le mettre en réseau avec Yakouba à propos du choix. Voilà ma maigre participation.... j'espère qu'il sera possible, pour ceux que cela intéresse et qui veulent bien jouer le jeu, de s'échanger des petits trucs sur cette préparation. Bonne soirée.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now