K-reen Posted November 14, 2006 Posted November 14, 2006 Bonsoir, Auriez-vous des idées d'album sur le thème de Noël pour des CP ? Merci beaucoup;
Célinnee Posted November 14, 2006 Posted November 14, 2006 Regarde sur Ricochet.fr Sinon tu as l'abécédairede noël de Solotareff
lapuce06 Posted November 15, 2006 Posted November 15, 2006 Bonsoir, Auriez-vous des idées d'album sur le thème de Noël pour des CP ? Merci beaucoup; L'année dernière, j'ai acheté quelques albums sur le thème de Noël afin de les lire à mes CP Les voilà: - Quand je serai grand je serai le père noël de Grégoire Solotareff (l'école des loisirs 12,20 euros) - Le père noël et les fourmis de Philippe Corentin (l'école des loisirs 12 euros) - Récits merveilleux de noël de Josette Gontier chez albin michel jeunesse (15 euros) - La lettre du père noël de Yukiko Tanno et Mako Taruishi (l'école des loisirs 10,40 euros) - Cher père noël d'Alan Durant (chez Gründ): ce dernier album est vraiment superbe car le père noël envoie des lettres à la petite fille qui lui a écrit et il lui envoie des petits cadeaux aussi; c'est un vrai petit bijou Du moins pour moi :P En espérant t'avoir aidé(e) Véro PS: bonne lecture!
mp23 Posted October 11, 2011 Posted October 11, 2011 Je relance ce post. Quel album sur ce thème, étudiez-vous en cp cette année? Merci pour vos réponses.
thecab Posted October 15, 2011 Posted October 15, 2011 bonjour, Pour la période 2 tu as Pas si grave (chez Que d'histoires) qui se termine par l'installation du sapin en classe ...
kinsey29 Posted February 21, 2012 Posted February 21, 2012 Il y a l'album " Le Noël de Kimamila" qui appartient à la méthode de lecture Un monde à lire CP.
Guest Jorgio Posted February 23, 2012 Posted February 23, 2012 "La nuit de Noël", méthode Mika : les lutins, les elfes et les gnomes du pays du Père Noël veulent lui faire une surprise : un nouveau traîneau, plus grand, chauffé... De jolies illustrations aussi...
--Anonyme-- Posted November 25, 2012 Posted November 25, 2012 Je cherche un album de Noël avec une exploitation très rapide car je n'ai pas encore terminé l'album en cours ("Viens jouer avec moi Petite Souris.").
--Anonyme-- Posted November 25, 2012 Posted November 25, 2012 pour nous ca sera joyeux noel splat! Quand commences-tu? Auras-tu fini avant les vacances de Noël?
mava3 Posted November 26, 2012 Posted November 26, 2012 Je commence 15 jours avant les vacances et ca sera fini, j'étudie les albums en version "light"!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now