Posté(e) 19 novembre 200619 a Attends lundi toi, on va s'expliquer face à face... Face à face, laisse moi rigoler, tu comptes te mettre à genoux ? Parce que moi sinon, je parle qu'à ton nombril... Face à face...! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
Posté(e) 20 novembre 200619 a Face à face, laisse moi rigoler, tu comptes te mettre à genoux ? Parce que moi sinon, je parle qu'à ton nombril... Face à face...! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Et bien nous ferons tete à torse alors...
Posté(e) 27 novembre 200619 a Alors, je ne poste plus quelques jours et le topic fait la chute libre ? Quoi de neuf les PE2 ? Il reste encore 4 semaines avant les vacances. Je voulais juste savoir qui a la conférence sur la réligion mercredi ???
Posté(e) 27 novembre 200619 a Alors, je ne poste plus quelques jours et le topic fait la chute libre ?Quoi de neuf les PE2 ? Il reste encore 4 semaines avant les vacances. Je voulais juste savoir qui a la conférence sur la réligion mercredi ??? Au fait les T1 ont débarqué sur Antony ! J'ai croisé quelqu'un du forum ce matin, que j'avais déjà rencontré à la pré-rentrée sur Gennevilliers. Demain matin on n'est pas là mais si dans l'après-midi oui, donc si vous voulez savoir où sont les T1, il faut regarder le tableau d'affichage à l'entrée près des escaliers qui mènent directement à l'administration.
Posté(e) 27 novembre 200619 a Je voulais juste savoir qui a la conférence sur la réligion mercredi ??? c'est pas obligatoire? (oui oui j'ose demander! :P )
Posté(e) 28 novembre 200619 a Je voulais juste savoir qui a la conférence sur la réligion mercredi ??? c'est pas obligatoire? (oui oui j'ose demander! :P ) si mais moi je l'ai déjà eue ! c'est pour ça la question...
Posté(e) 28 novembre 200619 a Au fait les T1 ont débarqué sur Antony ! J'ai croisé quelqu'un du forum ce matin, que j'avais déjà rencontré à la pré-rentrée sur Gennevilliers.Demain matin on n'est pas là mais si dans l'après-midi oui, donc si vous voulez savoir où sont les T1, il faut regarder le tableau d'affichage à l'entrée près des escaliers qui mènent directement à l'administration. Et on mange quand ensemble ? Hein Aioka ? Un géant et une brune avec des nouveaux cheveux (ok, ça commence à faire mais j'aime bien...), tu penses pouvoir nous trouver guix ?
Posté(e) 28 novembre 200619 a Au fait les T1 ont débarqué sur Antony ! J'ai croisé quelqu'un du forum ce matin, que j'avais déjà rencontré à la pré-rentrée sur Gennevilliers. Demain matin on n'est pas là mais si dans l'après-midi oui, donc si vous voulez savoir où sont les T1, il faut regarder le tableau d'affichage à l'entrée près des escaliers qui mènent directement à l'administration. Et on mange quand ensemble ? Hein Aioka ? Un géant et une brune avec des nouveaux cheveux (ok, ça commence à faire mais j'aime bien...), tu penses pouvoir nous trouver guix ? Là comme ça, ça va être dur !
Posté(e) 28 novembre 200619 a Un géant et une brune avec des nouveaux cheveux (ok, ça commence à faire mais j'aime bien...), tu penses pouvoir nous trouver guix ? Quand tu veux ! On en parle demain mais tu décides et je te suis. Guix, je t'ai vu lundi matin à 8h20 près de l'entrée mais tu discutais avec une jeune femme et je n'ai pas voulu m'imposer. Je te verrai demain j'espère.
Posté(e) 28 novembre 200619 a Quand tu veux ! On en parle demain mais tu décides et je te suis. Guix, je t'ai vu lundi matin à 8h20 près de l'entrée mais tu discutais avec une jeune femme et je n'ai pas voulu m'imposer. Je te verrai demain j'espère. Pas demain ! Dans les écoles le jour de repos est le mercredi, donc demain on n'est pas à l'IUFM mais chez nous ! Ce sera donc pour jeudi !
Posté(e) 29 novembre 200619 a Quand tu veux ! On en parle demain mais tu décides et je te suis. Guix, je t'ai vu lundi matin à 8h20 près de l'entrée mais tu discutais avec une jeune femme et je n'ai pas voulu m'imposer. Je te verrai demain j'espère. Pas demain ! Dans les écoles le jour de repos est le mercredi, donc demain on n'est pas à l'IUFM mais chez nous ! Ce sera donc pour jeudi ! Euh, désolée, mais j'ai pas cours jeudi ! Donc vendredi si ça vous dit. Et guix, c'est pas si dur, aioka est vraiment géant.