Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour les nordistes,

avez vous eu des nouvelles pour les dates des oraux, je ne sais plus quand le rectorat nous donne les dates.

Merci.

Posted

A l'IUFM, ils nous ont donné un planning, mais il est à moitié faux.

Ils ont mis les écrits avec un point d'interrogation les 9 et 10 mai ou 16 et 17 mai (alors que c'est le 3 et 4, tout le monde le sait)

Ensuite, ils ont mis "début de l'admission ??" le 11 juin, et "résultats CRPE le 12 ou 13 juillet ??" (toujours à prendre au conditionnel, il y a des points d'interrogation partout)

Posted

MERCI pour ta réponse Saria!!! car avec toutes les personnes qui viennent voir le poste je me demandais si quelqu'un allait enfin me donner une petite indication!! merci encore!!

Je pense qu'on va devoir attendre encore avant d'avoir les dates précises.

Posted
A l'IUFM, ils nous ont donné un planning, mais il est à moitié faux.

Ils ont mis les écrits avec un point d'interrogation les 9 et 10 mai ou 16 et 17 mai (alors que c'est le 3 et 4, tout le monde le sait)

Ensuite, ils ont mis "début de l'admission ??" le 11 juin, et "résultats CRPE le 12 ou 13 juillet ??" (toujours à prendre au conditionnel, il y a des points d'interrogation partout)

Pareil que toi Saria...

Les dates sont affichées depuis un moment sur le site http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/calendrier_07.htm

Par contre pour l'oral, c'est encore trop tôt pour connaître les dates.

Posted

Je sais que l'anné dernière, les oraux ont commencé mi juin et se sont terminé début juillet (le 3 ou le 4 je crois).

Les résultats de l'écrit étaient fin mai, et les résultats globaux le 12 juillet.

  • 4 months later...
Posted

juste une petite rectification: les resultats des ecrits ont ete affichés le 9juin dans l'academie de lille!

Posted

Pour cette année.

Les écrits auront lieu les 3 et 4 mai.

Le 1er juin, résultats des écrits à 17h

Du 11 au 16 juin: épreuves d'EPS

Du 18 au 30 juin: oraux

Le 06 juillet: résultats de oraux à 17h

Steph.

Posted

c'est les dates qu'on nous a donné aussi

Posted

Je déplace ce sujet dans la partie CRPE, il peut intéresser des candidats libres qui ne viennent pas dans la partie IUFM :happy:

Posted

Bonjour , amis du nord ;)

avez vous reçu votre convocation ???

Posted

Bonjour je n'ai encore rien recu.

Je m'impatiente.

Posted

Moi non plus rien reçu, et mon chèque toujours pas encaissé. Je commence un peu à m'inquiéter là... :(

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...