pralinenicoise Posted November 15, 2006 Posted November 15, 2006 J'aimerai faire une carte de Noël avec mes PS mais hormis décorer avec des pochoirs je n'ai pas d'autre idée. Avez-vous déjà tenté quelque chose d'original avec vos petits?
Googlinette Posted November 15, 2006 Posted November 15, 2006 découper une forme de sapin triangulaire dans une carte( évider cette forme ) et remplir de petit bouts de tissus découpés ( associer feutrine verte et rouge + tissu décor Noël). Effet garanti .
pralinenicoise Posted November 15, 2006 Author Posted November 15, 2006 découper une forme de sapin triangulaire dans une carte( évider cette forme ) et remplir de petit bouts de tissus découpés ( associer feutrine verte et rouge + tissu décor Noël). Effet garanti . Googlinette, aurais-tu une photo de cette carte, svp? Ton gabarit découpé, le colles-tu sur un autre support? Sinon comment tiennent les morceaux de feutrine puisque le gabarit est évidé?
sourimimi Posted November 15, 2006 Posted November 15, 2006 Idées cartes de Noël sur le site en signature. D'autres choses ici : http://www.teteamodeler.com/dossier/noel/cartesvoeux.asp MCD
Maternellecolor Posted November 16, 2006 Posted November 16, 2006 Ici ,http://images.google.fr/images?hl=fr&l...tmas+card+craft ou ici http://www.handicraftmall.com/catalog/prod...hp?category=190 il y a des choses sympas: cela peut donner des idées en tous cas
nolou Posted November 28, 2006 Posted November 28, 2006 l'année derniere j'ai aussi utilise des formes triangulaires de papier noir pour le sapin et mes petits ont réalisés des guirlandes avec du papier alu, a place du plus petit au plus grand, ou en quinconce, ca rendait super,
doude Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 l'année derniere j'ai aussi utilise des formes triangulaires de papier noir pour le sapin et mes petits ont réalisés des guirlandes avec du papier alu, a place du plus petit au plus grand, ou en quinconce, ca rendait super, Peux-tu expliquer davantage, ça m'intéresse.
cocottine Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 Moi je trouve celles de Sourimimi vraiment superbes... http://www.minimat.net/surprises/tempscartevoeux-1.jpg
nolou Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 les enfants ont roulé des morceaux d'alu et les ont installés comme des guirlanes sur un vrai sapin, en zig zag, ou du plus grand au plus petit,...
VeroP Posted November 30, 2006 Posted November 30, 2006 J'ai besoin de vos lumières quant à la façon dont vous réalisez l'intérieur de vos cartes de Noël (coloriage, collage, message écrit, colorié ?) Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour des PS ou des MS qui ont encore beaucoup de difficultés à reproduire de lettres. Merci d'avance
annechou Posted December 5, 2006 Posted December 5, 2006 Que mettez-vous comme message dans vos cartes? Une comptine?
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now