Posté(e) 10 novembre 200322 a Bien, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite Rosalie. Bienvenue à elle Pour le moment, RAS, toujours rien au BO, donc, il faut continuer comme pour l'année dernière malgré tous les bruits qui peuvent courir Bon courage !
Posté(e) 10 novembre 200322 a Rebienvenue Affable et félicitations pour ta petite Rosalie Et bien comme t'a dit Véro, rien de neuf à l'horizon ; donc bon courage pour la reprise
Posté(e) 10 novembre 200322 a bonjour Affable bienvenue à Rosalie Quel bonheur une fille!!!! allez le CRPE on y retourne, tu nous as manquée berniekang
Posté(e) 10 novembre 200322 a Tout plein de gros bisous pour ce petit bébé qui doit combler sa maman Félicitations ! Le concours, oui....mais ton bébé d'abord Bon courage, Fanette
Posté(e) 10 novembre 200322 a Bienvenue à la petite Rosalie et félicitations aux parents Il ne te reste plus qu'à changer la photo de ton avatar où l'on ne voit pas la petite dernière! Bon courage à toi!
Posté(e) 10 novembre 200322 a FELICITATIONS à la maman, BIENVENUE au bébé ! Je vous souhaite tout plein de bonheur à toutes les deux ... Il va te falloir du courage Affable pour mener à bien tout ça mais tu as l'air plus que motivée alors .... je croise les doigts !
Posté(e) 10 novembre 200322 a Félicitation pour ta puce. Je te souhaite bcp de bonheur et de bonnes révisions !
Posté(e) 10 novembre 200322 a Toutes mes félicitations à la Maman !!! Et bienvenue à Rosalie, déjà à la une du forum !!!!!