Aller au contenu

lecture avec "les alphas"


irma

Messages recommandés

J'ai le bon de commande mais je n'arrive pas à le joindre... Contactez moi par MP si vous en avez besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    8

  • punky

    6

  • Tahoney

    3

  • Kiwichick

    2

Membres les plus actifs

S'il y en a qui ont toujours ce bon de commande je suis preneuse!!!! :D

J'en ai un (trouvé sur le groupe de yahoo) mais il n'est plus bon (valable jusqu'au premier juin). Mais je crois que je vais tout de même tenter le coup...

Ca m'a l'air intéressant comme entrée en matière...

Qu'est-ce que je dépense comme tune pour le boulot en ce moment... :cry:

Je peux l'envoyer par email car il est trop lourd, même compressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repose ma question ici... qu'achetez-vous en 1er?? la malette? guide péda? lesalphas en caoutchou??

J'ai commencé avec la malette uniquement... enfin, je veux dire que je n'ai acheté que ça, mais après, j'ai utilisé les documents disponibles sur le groupe Yahoo des alphas.

Là bas j'ai imprimé des images des alphas que j'ai redimentionnées et fabriqué des cartes en tout genre pour faire des jeux de mémo, de kim, de "sauver les alphas"... Lire en priorité le mémoire de Léia ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la méthode va être arrêtée, jusque quand est-il possible de la commander ? Car j'aimerais pouvoir me la procurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la méthode va être arrêtée, jusque quand est-il possible de la commander ? Car j'aimerais pouvoir me la procurer...

En principe les auteurs cherchaient un autre éditeur mais pour l'instant, pas de nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je n'ai plus le bon de commande donc pas la peine de m'envoyer des MP pour l'obtenir... Désolée! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une amie m'a dit que son fils qui est en cp apprend à lire avec "les aplhas".

Qui saurait ce que c'est et en quoi cela consiste?

Merci d'éclairer ma lanterne!

Bonjour

si quelqu'un a commandé récemment, merci de me le faire savoir, cela m'intéresserait aussi; et qu'avez-vous pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une amie m'a dit que son fils qui est en cp apprend à lire avec "les aplhas".

Qui saurait ce que c'est et en quoi cela consiste?

Merci d'éclairer ma lanterne!

Bonjour

si quelqu'un a commandé récemment, merci de me le faire savoir, cela m'intéresserait aussi; et qu'avez-vous pris?

Oui, moi j'ai commandé la semaine dernière. J'ai acheté l'offre découverte (livre du maître, collection d'alphas, livret élève, cd rom et cd audio, poster) et l'ardoise magnétique. En fait, il y a une offre valable jusqu'au 1er juin. Mais par courrier, elle est valable plus longtemps et ils prennent encore les commandes avec les réductions.

L'offre découverte passe de 123 euros à 79 euros et l'ardoise (+ une offerte) passe de 35 euros à 15 euros. Ce quiest quand même très intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une amie m'a dit que son fils qui est en cp apprend à lire avec "les aplhas".

Qui saurait ce que c'est et en quoi cela consiste?

Merci d'éclairer ma lanterne!

Bonjour

si quelqu'un a commandé récemment, merci de me le faire savoir, cela m'intéresserait aussi; et qu'avez-vous pris?

Oui, moi j'ai commandé la semaine dernière. J'ai acheté l'offre découverte (livre du maître, collection d'alphas, livret élève, cd rom et cd audio, poster) et l'ardoise magnétique. En fait, il y a une offre valable jusqu'au 1er juin. Mais par courrier, elle est valable plus longtemps et ils prennent encore les commandes avec les réductions.

L'offre découverte passe de 123 euros à 79 euros et l'ardoise (+ une offerte) passe de 35 euros à 15 euros. Ce quiest quand même très intéressant !

Je viens de les appeler, le bon de commande est valable jusqu'au 1er juillet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...