Aller au contenu

Site IUFM Réunion


misss

Messages recommandés

Bonjour à tous !

L'an dernier, j'avais tapé ma programmation grâce à ce site. Mais cette année, j'y suis allée et je ne trouve plus le lien.....

Si vous pouviez m'aider !....Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Je n'arrive plus à accéder au site alors que c'est un peu ma bible pour préparer mes remplacements. Et chez vous, ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mais il n'y a quasiment plus rien, au secours! Où sont passés toutes les séances de manip... je suis dégoûtée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien simple, la disparition de ce site, c'est une cata pour moi !

Sur le nouveau site on a juste la promesse qu'il va un jour être enrichi ... de nouvelles activités ... alors qu'on avait tout ça sur l'ancien site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai contacté le monsieur qui gère le site et il m'a dit qu'il remettait tout à plat petit à petit mais que ça prenait beaucoup de temps. Pourquoi ne pas avoir laissé le site tel qu'il était avant je ne sais pas par contre.

Il existe un cd rom avec tout dessus qui coûte 10 euros mais on ne peut se la procurer qu'à la Réunion pour le moment. Il m'a dit qu'il allait essayer de faire en sorte qu'on puisse aussi l'acheter en métropole. Il doit me recontacter à son retour de vacances. Je vous tiendrai au courant si ça vous intéresse.

En attendant, on peut peut être mettre ici les séances que nous avons enregistré sur nos ordinateurs si certains en ont. Je le ferai prochainement si ça vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...