Posté(e) 10 novembre 200322 a merci sourimimi c'est super je n'avais pas sur noël en passant je voulais te féliciter pour ton site, il est hypercomplet et des tas de bonnes idées à puiser (je me suis servie d'ailleurs) Finalement j'utilise plus les activités des autres que celles que je propose _bl_sh_
Posté(e) 10 novembre 200322 a Auteur C'est fait pour ça... Pour ma part, je n'aime pas refaire ce que j'ai déjà fait et je suis très contente que ça puisse servir à d'autres :P ( mon travail est d'autant rentabilisé !!! :P ) MCD
Posté(e) 11 novembre 200322 a c'est vrai que moi je suis un peu comme vous... j'ai beau me dire "allez cette année, je vais me calmer un peu, je vais rentabiliser ce que j'ai déjà fait", ben j'y arrive pas, puis je crois que je n'y arriverai jamais... L'envie de mettre en place de nouvelles choses est toujours plus forte que mon envie d'arrêter de souquer ferme
Posté(e) 11 novembre 200322 a Oups, excuse-moi d'avoir transoformé ton surnom SOURIMIMI... _bl_sh_ Laure.C
Posté(e) 15 novembre 200322 a je rajoute à ceux de sourimimi pointillés sur la sécurité routière dessins réalisés avec Paint shop pro en pointillés d'autres sur mon site...