Aller au contenu

PREP. RUE DES ECOLES


Messages recommandés

Merci, bien reçu.

Bonne nuit, j'vai me coucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lapinou ! en fait c surtout "en plus" que je voulais ca car je vais surtout travailler a partir du ermel mais bon ca peut po me faire de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamie,

AU départ, je voulais bosser les aires à partir du Ermel car on m'a dit que c'était super bien fait mais personne ne l'a dans mon entourage (je l'ai commandé mais pour l'année prochaine).

Alors, si tu l'as est-ce que tu peux m'envoyer une copie des pages sur les aires ?????

(cferole@netcourrier.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb etant qu'il y en a une 20 aine en cm1 et meme chose en cm2 et que g po le scanner ici ! par contre si ca t'interesse, je peux toujours t'envoyer les fiches de prep que je me fait a partir de ca ! c po du 100% ermel mais bon les idees en sont tirees !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Cécile :P

Pourrais-tu s'il te plait m'envoyer les fiches que tu as mentionnées lors de ta discussion dans ce sujet avec Nath et qui concernent le conte au CE2 ? :wub:

Je viens de me rendre compte que je les avais loupées ... Quelle idiote je suis :(:blink:

Merci à toi et comme je dis toujours à charge de revanche avec mes modestes docs de liste complémentaire ;)

karwilly@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sherpa je viens de t'envoyer les fiches CE2 lecture 11 et 12. C'est bien ça qu'tu voulais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Merci à toi (je vois que tu es matinale !!!) et à bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis matinale c'est grace à un ptit bibou de 8 mois, qui a la bonne idée de se lever tous les jours à 7 heures <_< !!!

Sinon, j'ai une p'tite question pour Nath :

Tu dis que tu as envoyé un mail au service contact de rue des écoles. Est-ce que ça veut dire qu'ils peuvent envoyer certaines fiches si on le leur demande ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cécile, même plus grands ils peuvent continuer à se lever de bonne heure !!! (hier mes 2 monstres de 2 et 4 ans étaient dans mon lit à 7h pour aller chercher les oeufs de pâques dans le jardin !!!)

Pour rue des écoles je n'ai eu aucune réponse à mon mail :( et je ne sais pas si on peut leur demander une fiche (c'est ce que j'ai essayé de faire). Mais à mon avis ils ne doivent pas le faire sinon j'aurai déjà eu une réponse.

Je pars en vacances 10 j. B) si à mon retour j'ai eu une réponse de leur part je te fait signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...