Aller au contenu

A la recherche d'une chanson fun sur le thème de Noel


mely3011

Messages recommandés

Sinon il y a "la faim du père Noël" de Thierry Ki : elle est super, drôle, parfaite pour les cycles 3.

Voici le lien:

thierry ki

Sur le site on peut écouter les chansons et télécharger les paroles, les tablatures et les partitions piano. :wink:

Je n'arrive pas à écouter les chansons sur la page, est ce normal? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lisachou

    7

  • mely3011

    3

  • Théoboulo

    2

  • lunavignon

    1

Sinon il y a "la faim du père Noël" de Thierry Ki : elle est super, drôle, parfaite pour les cycles 3.

Voici le lien:

thierry ki

Sur le site on peut écouter les chansons et télécharger les paroles, les tablatures et les partitions piano. :wink:

Je n'arrive pas à écouter les chansons sur la page, est ce normal? Merci

Tu peux l'écouter ici

http://www.musiquepourtous.info/categorie-1004271.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a "la faim du père Noël" de Thierry Ki : elle est super, drôle, parfaite pour les cycles 3.

Voici le lien:

thierry ki

Sur le site on peut écouter les chansons et télécharger les paroles, les tablatures et les partitions piano. :wink:

Je n'arrive pas à écouter les chansons sur la page, est ce normal? Merci

Tu peux l'écouter ici

http://www.musiquepourtous.info/categorie-1004271.html

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je recherche une bande sonore de " la faim du pere noel" pour pouvoir la chanter lors de la fête de noel. Quelqu'un peut-il m'aider?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rennes du Père Noel je l'avais faite il y a deux ans avec toute l'école, c'était bien sympa, même mes petits avaient chanté!

Cette année, on fait une version rock de Vive le vent + Le rock du Père Noël, je l'aime beaucoup, les élèves aussi, ils n'arrêtent pas de la chanter dans la cour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ce n'est plus trop la saison, mais cette chanson est sympa : Et si c'était les marmots (Aldebert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Je découvre seulement maintenant ce fil de discussion, donc j'y réponds un peu tard, sur à propos de cette chanson sur le Père Noël alors qu'on est en janvier, mais si à l'avenir un-e enseignant-e tombe sur ce sujet et souhaite écouter la chanson "La faim du Père Noël", je viens de mettre à jour mon site : www.thierryki.com (rubrique Chansons).

Vous pourrez même trouver paroles, partition et tablatures, et bien sûr d'autres chansons qui j'espère vous plairont tout autant ! Je peux même vous envoyer la version instrumentale sur simple demande par mail.

Merci Madame Têtard pour la pub.

Thierry Ki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Lisachou je viens de t'envoyer un mp afin de savoir s'il était possible de m'envoyer ce chant.


Je découvre seulement maintenant ce fil de discussion, donc j'y réponds un peu tard, sur à propos de cette chanson sur le Père Noël alors qu'on est en janvier, mais si à l'avenir un-e enseignant-e tombe sur ce sujet et souhaite écouter la chanson "La faim du Père Noël", je viens de mettre à jour mon site : www.thierryki.com (rubrique Chansons).
Vous pourrez même trouver paroles, partition et tablatures, et bien sûr d'autres chansons qui j'espère vous plairont tout autant ! Je peux même vous envoyer la version instrumentale sur simple demande par mail.
Merci Madame Têtard pour la pub.
Thierry Ki?

Je n'arrive pas à accéder au chant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Le 22/11/2006 à 11:07, lisachou a dit :

"Le renne du Père Noël"....Elle est très rythmée, et très drôle!!!

En gros, c'est l'histoire du Père Noël qui a perdu son renne, et qui pleure qui pleure et qui "crie par la cheminée qui est-ce qui l'a trouvé"....Et vlà que le Père Fouettard s'en mêle, ce gros vantard, en allant raconter qu'il doit être bourré etc..... Heu.... Je te rassure, le vacabulaire est très correct!!!!! :P :P :P Mais c'est l'esprit!

Tu peux le trouver sur les répertoires de Bourgogne, "Danse, écoute et chante!", Vol 13 que tu peux te procurer auprès des PEP 21

28, rue des Ecayennes

21 000 Dijon.

Je te recopie les paroles (elles sont trop fortes, je trouve :blush: Mes CE2 avaient adoré, il y a 2 ans) :

1.C'est le Père Noël qui a perdu son renne

Qui crie dans la cheminée "Qui est-ce qui l'a trouvé?"

Et le Père Fouettard qui se prend pour une star :

"Votre renne n'est pas perdu mais je crois qu'il a trop bu."

REFRAIN :

Père Noël, Père Noël,

Où vas-tu?

Sans ton renne, sans ton renne,

Tu ne peux plus

Distribuer, distribuer les cadeaux

Tu ferais mieux, tu ferais mieux de rester au chaud.

2. Mais le Père Noël qui ne veut pas être en retard

Se dit que sans son renne il va finir bien tard

Et que le Père Fouettard qui est un peu vantard

Lui a caché son renne pour le mettre en pétard.

REFRAIN

3. Et le Père Noël qui a de bons copains

Pense qu'ils pourraient bien lui donenr un coup de main.

Un des trois rois mages Gaspard ou Balthazar

Lui dit que son dromadaire pourrait bien faire l'affaire.

REFRAIN

Voili!!! ;):)

Bonjour

je suis à la recherche du fichier audio instrumental Le renne du Père Noël ( C'est le PN qui a perdu son renne, qui crie dans la cheminée .....)

J'ai la version chantée en MP3 mais pas la version instrumentale et il me la faut absolument pour notre chorale à venir.

Un grand merci à vous si vous pouvez m'envoyer ce fichier audio !

 

Jessica 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...