Aller au contenu

Listes complémentaires : le point


Vivi

Messages recommandés

désolée Alexa, mais je n'ai aucune info à ce sujet :(

Coucou Lisa :) ! ça va, ça va... Gros coup de blues de septembre à janvier, dur, dur de digérer un échec si près du but... Mais bon, c'est passé et je me suis bien remise aux révisions depuis. J'y crois toujours :D l'espoir fait vivre ;) J'espère que tu vas bien et que la vie dijonnaise te plaît ? j'ai honte de ne pas t'avoir donné de nouvelles, mais ma "proposition" de se rencontrer tient toujours.

Bizzzzzzzz :P :P

Lise B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello lise!

Très contente d'avoir de tes nouvelles! Tu sais, moi aussi j'ai honte de pas t'avoir donné des nouvelles.

La vie à Dijon est super! j'habite près de la gare, et je me suis fait plein de copains! (On dirait une lettre d'une petite fille en colo à ses parents! hihihi)

En ce moment, je suis en stage à Précy sous Thil, à 30 km de Pouilly. Ca fait une trotte, c'est pour ça ke dors là-bas, chez la mère d'une copine ki est en stage avec moi. J'ai un cm2, et c'est trop super génial de la mort ki tue!

Je fais partie de l'association sportive et culturelle de l'IUFM, et le jour des écrits, on organise un petit pot pour ceux ki passent le concours, à la fin des épreuves (bin oui, pas au début!) Tu m'y verras surement!

Bon courage!

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...