Posté(e) 18 avril 200323 a salut à tous je vous informe que j'ai reçu ma convocation pour l'admissibilté à Lyon a bientôt
Posté(e) 18 avril 200323 a Ben moi, j'l'ai pas encore reçu ...... Tu es convoquée sur Lyon même ? je suis de st-etienne et je me demandais juste où j'allais atterrir . As-tu trouvé les rapports de jury de l'an passé, ici, rien au CDDP, et comme je passe en externe, je ne pense pas que je puisse me les procurer à l'IUFM Bonne continuation dans les révisions ( ici, c'est en musique avec en fond sonore notre cher Henri ...ben oui, avec trois minauds à la maison, Monsieur Dès est souvent de la fête!!!!!! ) A bientôt Fanette
Posté(e) 18 avril 200323 a Auteur alors je suis convoquée à Bourg en Bresse sachant que mon premier voeu pour les différents IUFM était celui du département 01 voilà B)
Posté(e) 19 avril 200323 a Pareil, convocation pour Bourg-en-Bresse reçue hier. Il était temps... <_< Bon week-end de Pâques ! Et Bonnes vacances pour ceux de la zone A !! Sofsof
Posté(e) 19 avril 200323 a j'te rassure Gillou... moi non plus maintenant y'a plus qu'a attendre mardi.... mangeons du chocolat pour compenser !! :P
Posté(e) 20 avril 200323 a Reçue hier...ouf!!!!! Je passe à st-etienne, au parc des expos...j'ai peur pour les tables! Au fait, le chocolat c'est bon pour le moral, non ? :P Bon dimanche à tout l'monde
Posté(e) 22 avril 200323 a Bon ben .... Toujours rien dans la boite !! Pourtant je suis pas du genre stressé, mais là ... cryin cryin
Posté(e) 22 avril 200323 a Allez Gillou, panique pas ! Je flaire ta convoc pour demain dans ta boîte :P Tu as réussi à boucler le programme malgré le boulot ? Perso, je sens que ça va être juste, mais qui sait, avec un peu de chance, je tomberai sur des sujets que je maîtrise...... l'espoir fait vivre A bientôt