Posté(e) 26 novembre 200619 a Bonjour! Je voudrais graver des chansons que j'ai dans mon disque dur sur un cd mais certaines d'entre elles sont des m4a et Néro ne veut pas... comment puis-je faire??? Merci
Posté(e) 26 novembre 200619 a Auteur J'ai lu sur le forum qu'on pouvait le faire avec dbpoweramp et qu'il fallait télécharger les bons codecs ici: http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm Mais franchement je ne comprends rien... si quelqu'un pouvait me donner les étapes ça serait sympa!
Posté(e) 26 novembre 200619 a Auteur J'ai lu sur le forum qu'on pouvait le faire avec dbpoweramp et qu'il fallait télécharger les bons codecs ici:http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm Mais franchement je ne comprends rien... si quelqu'un pouvait me donner les étapes ça serait sympa! En cherchant sur google voilà ce que j'ai trouvé: "telecharge dB PowerAmp (http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm) , ainsi que le pack de codec m4a (dans popular codec) present sur le site, une fois tout cela installé, dans l'explorateur windows, click droit sur ton fichier m4a, clique sur "convert to" et choisi mp3, un menu s'affiche pour les divers paramètres, tu les regles, et ok " et j'ai réussi!!!!!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter