Posté(e) 26 novembre 200619 a J'ai vu ça la semaine dernière, sur un site on montrait des élèves trier des bouchons par bandes de 10. Impossible de retrouver ce soir je croyais que c'était sur matern'ailes ou mimimat. Quelqu'un connait-il ?
Posté(e) 26 novembre 200619 a J'ai vu ça la semaine dernière, sur un site on montrait des élèves trier des bouchons par bandes de 10.Impossible de retrouver ce soir je croyais que c'était sur matern'ailes ou mimimat. Quelqu'un connait-il ? là http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...tions/index.htm
Posté(e) 26 novembre 200619 a Auteur là http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...tions/index.htm Sympa mais c'est pas ça , il fallait trouver toutes les sortes de bouchons et à la fin on avait des bandes de 10 bouchons donc on approchait de la numération par 10 .
Posté(e) 28 novembre 200619 a Auteur Personne ne l'a vu ce site,j'ai portant pas révé, je me rappelle de tous le types de bouchons collés sur des bandes. Alors ????
Posté(e) 28 novembre 200619 a Ca serait pas ça par hasard??? En tout cas, ça m'y fait penser! http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/maternelle/collections/
Posté(e) 29 novembre 200619 a Auteur Alors voilà mille excuses, ce n'est pas dans un site mais tout bonnement dans mon bouquin : découvrir le monde avec les mathématiques de hatier, Non mais quelle honte Merci à tous. Et encore merci à ceux qui me l'on rappelée.
Créer un compte ou se connecter pour commenter