fgxh Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 Bonjour! Je vais etre inspectée la semaine prochaine et je voudrais travailler sur "la belle lisse poire du prince de motordu". Avez-vous des exemples d'exploitations, de séances qui ont bien marchées? Car l'inspecteur veut voir une séance de littérature... Je précise que j'ai des CE2. J'attends vos réponses avec impatience!!
Guest Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
fgxh Posted November 30, 2006 Author Posted November 30, 2006 J'ai déjà effectué une recherche mais je voudrais des exemples concrets de séances qui ont bien fonctionnées... J'ai quelques pistes mais je ne voudrais pas me tromper! C'est pourquoi je suis preneuse de toutes vos idées! Merci d'avance!
FannyS Posted December 3, 2006 Posted December 3, 2006 j'ai quelques documents mais je ne peux pas les mettre en pièce jointe, envoie-moi un mail.
Gué Posted December 3, 2006 Posted December 3, 2006 Moi aussi j'ai quelques docs scannés ou récupérés sur internet mais ne me souvenant pas de la sourcé, je préfère que tu m'envoies ton adresse mail par MP.
Val53 Posted December 14, 2006 Posted December 14, 2006 Je serais aussi intéressée par vos documents! Mon mail: vcoutand@hotmail.com Merci!
lolo21 Posted December 14, 2006 Posted December 14, 2006 J'avais mis ma séquence sur la belle lisse poire dans les documents en téléchargement. Je n'ai pu faire que la première séance moi-même car j'ai été arretée ensuite. Elle avait super bien marché, les élèves avaient beaucoup accroché. Si j'en crois ma remplaçante, la suite leur a beaucoup plu aussi... Vas voir dans la partie "fiches pour l'école", c'est là que je l'avais mise...
catfelixe Posted December 27, 2006 Posted December 27, 2006 je n'arrive pas à télécharger mais si vous pouvez m'envoyer les fichiers ... ca serait super sympa!!! catherine.dick@wanadoo.fr
Yaka... Posted December 27, 2006 Posted December 27, 2006 je n'arrive pas à télécharger mais si vous pouvez m'envoyer les fichiers ...ca serait super sympa!!! catherine.dick@wanadoo.fr On avait inventé un nouvel épisode de Motordu avec mes CE1 l'an passé, c'était génial....Je vais essayer de le scanner et de le mettre sur le site
Alexb91 Posted January 2, 2007 Posted January 2, 2007 Motordu c'est plutôt pour des CE1 ou ca peut aller aussi pour des CE2?? Il y en a plusieurs... lequel choisir?? Avec quel niveau l'avez vous étudié?? Merci... et bonne année 2007
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now