Posté(e) 4 décembre 200619 a Alors, elle s'est passée comment ton inspection? Tu bosses, tu aimes ton travail et tu te questionnes Tu es une super enseignante
Posté(e) 4 décembre 200619 a Auteur Ca y est!!!! Enfin débarassée. Ca s'est super bien passé, il a bcp aimé ma séance et a trouvé ma prép parfaite!! Quant à la classe, il m'a dit n'avoir rien à redire malgré ma bande d'excités, qu'il atrouvé très gentils et sages (?????????????) Suis trop contente
Posté(e) 4 décembre 200619 a Ca y est!!!! Enfin débarassée.Ca s'est super bien passé, il a bcp aimé ma séance et a trouvé ma prép parfaite!! Quant à la classe, il m'a dit n'avoir rien à redire malgré ma bande d'excités, qu'il atrouvé très gentils et sages (?????????????) Suis trop contente Moi aussi, je suis contente pour toi Tu vas pouvoir décompresser maintenant
Posté(e) 4 décembre 200619 a Cool!!! Je suis super contente pour toi surtout que ta séance m'avais vraiment plu!!! je pense même m'en inspirer!! félicitations!!
Posté(e) 5 décembre 200619 a Bravo, en général les activités de recherche et de manipulation passent bien en inspection !! Les inspecteurs préfèrent ça à l'ORL Je vais certainement faire des maths aussi !!