Aller au contenu

besoin d'aide


yukon

Messages recommandés

Tes 100h doivent être DEDUITES de ton temps de travail total ! Les conseils n'en font absolument pas partie.

Quand j'étais AE, le collège m'avait dit 803-100 (étudiante) = 703 / 39 = 18h/sem.

Evidemment, comme une année scolaire pour les enfants fait 36 semaines, si je ne faisais pas mes 39 semaines dans l'année, on ne me disait rien. J'étais à la dispo de l'école élémentaire où je travaillais mais comme eux ne venaient pas une semaine avant ni une semaine après, et qu'ils n'allaient pas ouvrir l'école juste pour moi, c'était "cadeau". Je faisais les pré-rentrées comme les enseignants.

Le collège m'avait dit que j'étais susceptible d'être appelée pour le "collège ouvert" (fin août) s'ils manquaient de monde, mais ils ne m'ont jamais appelée.

Je ne préparais pas de séance quand j'étais en CLIS, par contre, en informatique oui.

Concernant les récréations, je n'étais jamais de service, sauf 5 mn si par exemple une classe était sortie avant celle du maître de service.

Et pour les réunions, j'assistais aux conseils d'école dans ma 1ère école car le directeur nous l'avait demandées mais, dans la 2e école, ma directrice m'avait dit peu de temps après que je sois arrivée "Bah tu sais, les aide-éducatrices qui étaient là avant toi, on les invitait aux réunions que quand on buvait un coup après !!! Ce n'est pas la peine de venir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...