Posté(e) 4 décembre 200619 a En lieu et place du lundi de Pentecôte, décrété journée de solidarité pour les personnes âgées, que faites vous ? Qu'exige votre Inspecteur dans votre coin ? MCD
Posté(e) 4 décembre 200619 a En lieu et place du lundi de Pentecôte, décrété journée de solidarité pour les personnes âgées, que faites vous ? Qu'exige votre Inspecteur dans votre coin ? MCD Nous avons fait notre journée solidarité à la rentrée, le 30 septembre. Au menu: réunion de prep de la rentrée, rangement des classes...Je suis contente d'avoir pu évacuer cette journée à ce moment là. Au moins je n'aurai pas eu l'impression d'être venue travailler pour rien.
Posté(e) 4 décembre 200619 a 2 mercredis matin pour travailler sur le projet d'école, dates imposées par l'inspectrice.
Posté(e) 5 décembre 200619 a Auteur En lieu et place du lundi de Pentecôte, décrété journée de solidarité pour les personnes âgées, que faites vous ? Qu'exige votre Inspecteur dans votre coin ? MCD Nous avons fait notre journée solidarité à la rentrée, le 30 septembre. Au menu: réunion de prep de la rentrée, rangement des classes...Je suis contente d'avoir pu évacuer cette journée à ce moment là. Au moins je n'aurai pas eu l'impression d'être venue travailler pour rien. C'était un samedi ! Vous avez travaillé toute la journée ? MCD
Posté(e) 5 décembre 200619 a En lieu et place du lundi de Pentecôte, décrété journée de solidarité pour les personnes âgées, que faites vous ? Qu'exige votre Inspecteur dans votre coin ? MCD Nous avons fait notre journée solidarité à la rentrée, le 30 septembre. Au menu: réunion de prep de la rentrée, rangement des classes...Je suis contente d'avoir pu évacuer cette journée à ce moment là. Au moins je n'aurai pas eu l'impression d'être venue travailler pour rien. C'était un samedi ! Vous avez travaillé toute la journée ? MCD Petit rectificatif, c'était le jeudi 31 septembre. On a "travaillé" de 9h00 à 15h (grand max)! A+
Posté(e) 5 décembre 200619 a 2 mercredis matin pour travailler sur le projet d'école, ou sur le projet de circonscription. C'est nous qui choisissont les dates.
Posté(e) 5 décembre 200619 a ben moi, je ne sais pas non plus...............LOLO nous on attend toujours... c'est le CA du collège qui décidera...
Posté(e) 5 décembre 200619 a La note de service est arrivée chez nous cette semaine. Nous allons faire la journée de solidarité probablement un mercredi au mois d'avril. Elle portera principalement sur le projet d'école : fabrication d'un jeu de société.
Posté(e) 5 décembre 200619 a En lieu et place du lundi de Pentecôte, décrété journée de solidarité pour les personnes âgées, que faites vous ? Qu'exige votre Inspecteur dans votre coin ? MCD Nous avons eu une note de service demandant notre avis : choix entre le lundi de pentecôte, deux samedis matins (à la base libérés <_< ) avec 4 possibilités ....On attend le verdict