Posté(e) 7 décembre 200619 a En tous les cas c'est une bonne idée dcette chanson coopérative entre EdPiens ! Et j'adore l'idée de reprendre l'air de "L'île aux enfants" Nostalgie, quand tu nous tiens !
Posté(e) 7 décembre 200619 a Belle boule arc en ciel .... pour la plus belle des Maternelles Belle boule arc en ciel .... qui s'envole à tire d'aile. Belle boule arc en ciel .... pour le plus beau des Noël Belle boule arc en ciel .... pour colorer mon sapin artificiel
Posté(e) 7 décembre 200619 a Auteur Super ! J'ai tout maintenant ! On a ajouté "belle boule grise, j'adore les surprises !" Les boules sont en cours de fabrication et les enfants adorent cette mise en scène ! Encore merci à tout le monde ! LOLO
Posté(e) 20 décembre 200619 a Auteur Voici venu le temps Comme tous les ans De nos petites mains De décorer le sapin Il sera le plus beau Près de ses cadeaux La fête sera belle A tous « Joyeux Noël ! » Belle boule rouge … avec elle, tout bouge ! Belle boule dorée … apporte la gaieté ! Belle boule bleue … pour faire un vœu ! Belle boule en cœur … pour vous porter bonheur ! Belle boule de neige … c’est peut-être un piège ! Belle boule orange … hum, je la mange ! Belle boule à rubans … pour fêter le nouvel an ! Belle boule grise … j’adore les surprises ! Belle boule chiffonnette … c’est pour les fillettes ! Belle boule à fleurs … pour réchauffer les cœurs ! Belle boule argentée … à votre santé ! Belle boule à paillettes… c’est l’heure de la fête Belle boule d’ouate … que tout le monde s’éclate ! Et voici le sapin et ses boules fabriqués par les enfants ! Les parents ont été enchantés de voir les enfants réciter et chanter... Encore merci à tous ! LOLO