Posté(e) 7 décembre 200619 a Bonjour, je cherche les devoirs 5 de français et de maths. Je suis en présentiel chez forprof et si j'attends que l'on me les donne le jour du cours, je n'aurai pas le temps de les traiter. C'est pourquoi je cherche une âme charitable pour me scanner le(s) devoir(s) et me les envoyer. Contactez moi par mp. Merci beaucoup. Loulou
Posté(e) 7 décembre 200619 a Pour ma part les devoirs 5 sont fait en concours blancs donc désole je ne px pas te les scanner.
Posté(e) 8 décembre 200619 a Auteur Bonjour, merci pour ta réponse. Quand fais-tu ce fameux concours blanc? Si c'est avant janvier, pourras-tu me les scanner après ton concours blanc stp? Merci. Bon courage pour la suite. loulou
Posté(e) 8 décembre 200619 a Bonjour, merci pour ta réponse.Quand fais-tu ce fameux concours blanc? Si c'est avant janvier, pourras-tu me les scanner après ton concours blanc stp? Merci. Bon courage pour la suite. loulou ok pas de probleme!
Posté(e) 16 décembre 200619 a Moi aussi je les ferai en concours blanc les 13 et 14 janvier donc si tu les veux encore après cette date, ce sera avec plaisir.
Posté(e) 18 décembre 200619 a Auteur Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!! J'ai eu cours samedi et la prof nous a dit qu'on n'avait pas à faire ces devoirs à la maison. Je les aurais donc en concours blanc comme vous le 13 janvier. Merci beaucoup. A bientôt et bonnes fêtes !!
Posté(e) 3 janvier 200719 a Bonjour, Moi aussi je suis en présentiel et je passe ce concours les 12 et 13 janvier. Je m'inquiétais de ne pas recevoir les sujets mais si j'ai bien compris on nous les donnera le jour J ? Bonnes révisions à vous.
Posté(e) 3 janvier 200719 a Oui je pense qu'on les aura le jour J, il n'y a que pendant les écrits optionnels qu'on les reçoit chez soi. Ce qui nous force à aller faire les écrits sur place...
Posté(e) 4 janvier 200719 a Oui je pense qu'on les aura le jour J, il n'y a que pendant les écrits optionnels qu'on les reçoit chez soi.Ce qui nous force à aller faire les écrits sur place... Ok merci pour ta réponse car je commencais à me faire du soucis.... Bon je vais continuer mes révisions pour ce devoir, j'attaque la grammaire car je ne sais pas ce qu'est une occurence ? je vais regarder dans mes bouquins. Bonne révisions
Posté(e) 4 janvier 200719 a occurence c 'est le nombre de fois ou le mot apparait! d'ailleurs si quelqu'un a commencé je veux bien parler du classement!
Posté(e) 8 janvier 200719 a Mais le sujet d'histoire géo, on l'a bien reçu Otez moi d'un doute Si je récapitule donc, maths et français à recevoir sur place (même pour les non présentiels ?) et HG déjà reçu ...c'est ça ??? Remarquez je vais allez sur le forum forprof me le confirmer toute seule :P