Posté(e) 7 décembre 200619 a Euh pas tout à fait... Allez mon chéri montre le zoli cadeau que j'ai été te chercher à midi,avec un GROS coup de bol
Posté(e) 7 décembre 200619 a Auteur C'est moi qui ai gagnééééééééééééééééééé Presque, mais regarde ça !
Posté(e) 7 décembre 200619 a :o je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse Veinard va!! Joli cadeau MAmzelle Lilie
Posté(e) 7 décembre 200619 a :o je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse Veinard va!! Joli cadeau MAmzelle Lilie On va dire que j'ai juste été le chercher, le Virgin des Champs l'ayant remis en vente aujourd'hui.
Posté(e) 7 décembre 200619 a Auteur Et voilà d'autres photooooooooooooos !!!! trop content le yota de mars ! Merci Ma Lilou !!!!
Posté(e) 7 décembre 200619 a Auteur Et enfin, réunis pour la première fois depuis très longtemps........ ALIZEE à gauche... et MYLENE à droite !!! :D
Posté(e) 7 décembre 200619 a Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma pauv' Minette (elle se demandait pourquoi son maitre n'arretait pas de l'appeler) (Ah je précise que lorsqu'on l'a adoptée elle s'appelait déjà comme ça)