Posté(e) 10 décembre 200619 a Je suis à la recherche d'images simples du quotidien pour travailler sur la notion avant/après. Exemple : sapin nu / sapin décoré ; cadeau / cadeau déballé ; pomme / pomme épluchée, ... Quelqu'un en aurait-il? Connaissez-vous un éditeur qui en fasse à prix raisonnable?
Posté(e) 10 décembre 200619 a Je suis à la recherche d'images simples du quotidien pour travailler sur la notion avant/après.Exemple : sapin nu / sapin décoré ; cadeau / cadeau déballé ; pomme / pomme épluchée, ...Quelqu'un en aurait-il ? Connaissez-vous un éditeur qui en fasse à prix raisonnable? En fouinant un peu sur Google tu devrais trouver ton bonheur, mais faut prendre le temps... Tu trouveras dans ce post, un séquentiel d'images avec un Père-Noël presque nu qui en excite certaines (en Belgique surtout) et un autre tout habillé de son manteau rouge...
Posté(e) 11 décembre 200619 a Je suis à la recherche d'images simples du quotidien pour travailler sur la notion avant/après.Exemple : sapin nu / sapin décoré ; cadeau / cadeau déballé ; pomme / pomme épluchée, ...Quelqu'un en aurait-il ? Connaissez-vous un éditeur qui en fasse à prix raisonnable? En fouinant un peu sur Google tu devrais trouver ton bonheur, mais faut prendre le temps... Tu trouveras dans ce post, un séquentiel d'images avec un Père-Noël presque nu qui en excite certaines (en Belgique surtout) et un autre tout habillé de son manteau rouge...
Posté(e) 11 décembre 200619 a Ici des images séquentielles : http://www.orthoedition.com/temporel.htm
Posté(e) 18 décembre 200619 a Voici des images séquentielles toujours sur le père Noël. Nous avons travaillé pas mal de temps sur l'album : "Demain c'est Noël" (Ecole des Loisirs) ...On y lit et voit cette séquence de 4 images ( enfin 3 sur 4)...Je la proposerais demain à mes MS...Pour ce qui est des petits j'aviserai en fonction des résultats des MS et des réactions des PS qui sont très curieux en général du travail proposé aux MS. :P
Posté(e) 19 décembre 200619 a bonjour, moi je cherche des images séquentielles d'un enfant qui s'habille (environ 6 images) et impossible de trouver ça sur internet! si vous en avez, n'hésitez pas!
Posté(e) 19 décembre 200619 a bonjour, moi je cherche des images séquentielles d'un enfant qui s'habille (environ 6 images) et impossible de trouver ça sur internet!si vous en avez, n'hésitez pas! Il y en a ici , mais bon c'est des photos donc peut-être pas ce que tu cherches http://www.ecole-plus.com/cadres/images.htm (voir Christophe ou Gaetane s'habille)
Posté(e) 19 décembre 200619 a Il y a avait ce type d'images dans un topic du forum mais je n'arrive pas à le retrouver. Voici ces images : Petit jeu : à vous de les remttre dans l'ordre ! Modifié 19 décembre 200619 a par pepite100