Aller au contenu

stage groupé 1 IUFM de Grenoble


Yulunga38

Messages recommandés

Voilà! juste un petit post pour pleurer un coup: je suis à Crémieu :cry: 100 bornes, 1h de voiture si tout va bien, au moins 1h30 s'il y a le moindre bouchon, brouillard, neige... et je ne parle que de l'aller :ninja: c'est la fête!!!

Euh.. et au fait, on n'a pas d'indémnité de déplacement pour ce stage? parce que là ça va faire mal...

Et vous, bonne ou mauvaise surprise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi tu el sais déjà : Villette d'Anthon en CP. Pour ma part très contente car c'est ce que j'avais demandé, enfin indiqué comme préférence.

En effet, ma famille habite à environ 1km..donc c'est cool je vais pouvoir les voir un peu..même si du coup j'abandonne un peu chéri la semaine...mais je rentrerais le mardi soir ;-)

Mais bon mainetnant il faut réfléchir au projet et ca c'est pas évident... lol

;):blush:

Y en a-t-il d'autres dans le nord isère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage! C'est chouette le nord isere... Il y a tout plein de jeunes collègues dans les écoles... Le marché de noel de Cremieu, la fete des lumières à Lyon, la centrale nucléaire... Enfin, vous avez peut-etre pas trop le temps en stage pour en profiter... :P

Et moi j'habite à Crémieu depuis deux ans du coup! Et je travaille à Chavanoz... :blush:

Alors si vous avez un souci, n'hésitez pas! Ou un soir où vous etes fatigué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage! C'est chouette le nord isere... Il y a tout plein de jeunes collègues dans les écoles... Le marché de noel de Cremieu, la fete des lumières à Lyon, la centrale nucléaire... Enfin, vous avez peut-etre pas trop le temps en stage pour en profiter... :P

Et moi j'habite à Crémieu depuis deux ans du coup! Et je travaille à Chavanoz... :blush:

Alors si vous avez un souci, n'hésitez pas! Ou un soir où vous etes fatigué...

Dis tu es à quelle école à Chavanoz ? Mes parents habitaient après Belmont et moi j'allais à l'école du Bourg et mes grands parents sont toujours au village face au chateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'école commandant cousteau... Mais je passe souvent devant l'école du bourg! Moi, c'est un peu la banlieue de Chavanoz! ;)

Le chateau c'est là où il y a la mairie? Je suis ici depuis deux ans, mais je connais pas tout, j'étais à Charvieu l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'école commandant cousteau... Mais je passe souvent devant l'école du bourg! Moi, c'est un peu la banlieue de Chavanoz! ;)

Le chateau c'est là où il y a la mairie? Je suis ici depuis deux ans, mais je connais pas tout, j'étais à Charvieu l'année dernière...

Je t'ai répondu en MP ;-)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage! C'est chouette le nord isere... Il y a tout plein de jeunes collègues dans les écoles... Le marché de noel de Cremieu, la fete des lumières à Lyon, la centrale nucléaire... Enfin, vous avez peut-etre pas trop le temps en stage pour en profiter... :P

Et moi j'habite à Crémieu depuis deux ans du coup! Et je travaille à Chavanoz... :blush:

Alors si vous avez un souci, n'hésitez pas! Ou un soir où vous etes fatigué...

Ah mais j'en doute pas du tout que Crémieu est une belle ville... :blush: ce qui m'angoisse un peu plus c'est le trajet Grenoble-Crémieu à faire tous les jours et tout ce que ça implique (frais, fatigue surtout ...) Enfin on verra bien!

Sinon sur Crémieu, ya des trucs pas hors de prix pour loger, au cas où niveau fatigue ce ne soit pas trop gérable? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'hotel à ma connaissance... Juste beaucoup de collègues mutées ici...Mais tu peux toujours venir squatter chez moi... :D Faut juste me prévenir avant pour que je range un peu! :blush:

Mon copain habite Paris, et j'ai un canapé lit!

Et de chez moi, tu peux même aller à l'école à pied (enfin, c'est à 1/4 d'heure) si tu aimes marcher!

Plus sérieusement, ça ne me dérange pas d'héberger de pauvres stagiaires durant leur stage, et en plus c'est gratuit! ;) Donc, si t'as vraiment besoin, n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si a Crméieu il y a des hotels, sinon à Pont de Chéruy mais faut que je retrouve le nom...

Sinon Sab, t'inquiètes pas je t'ai dit que j'allais aussi demander à ma soeurette ;-) Peut-etre pas pour tous les soirs mais une fois de temps en temps ;-)

t'inquiètes pas ;-)

Medossee, oui j'ai confondu Moulin Villette et 5chemins...pff c'est pas mon quartier c'est pour ca..lol moi c'est le bourg !! MDR

En fait j'habite à GRenoble..donc ca ma fait une trotte aussi, mais en ayant un point de chute ca facilite les choses ;-)

On se croisera peut-etre.. à Leclerc !!MDR :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

j'ai bien l'impression que la cohorte 2 est mieux servie!

tous ceux de ma section sont pres de chez eux!ne vous en faites pas...c'est partie remise pour la stage de mai-juin....mais j'avoue préferer être pres de chez moi l'hiver!

pour ma part je suis en stage à échirolles!

bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Yulunga38, je fais les aller-retour tous les jours (St Ismier-Villefontaine) soit 1h-1h30 de route. Au début c'est un peu fatiguant et puis on s'y fait ! Mais faut que tu fasses du covoiturage c'est plus sympa !

Et puis tu seras indemnisée normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Yulunga38, je fais les aller-retour tous les jours (St Ismier-Villefontaine) soit 1h-1h30 de route. Au début c'est un peu fatiguant et puis on s'y fait ! Mais faut que tu fasses du covoiturage c'est plus sympa !

Et puis tu seras indemnisée normalement !

Non nous ne sommes indemnisés que 4 euros par jour + 1 aller-retour en train pour 3 semaines!!! donc rien du tout!

On regarde d'autres solutions, car nous sommes 6 dans ma section dans le même cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...