Posté(e) 20 décembre 200619 a Pour L'histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler, il existe une adaptation cinéma? Je n'ai pas trouvé le DVD sur le net Sur quel support l'avez-vous? Le DVD n'a pas le même titre que le livre. C'est "La mouette et le chat" Je l'ai en DVD à la maison. Voir ici Très chouette... dès 5-6 ans (et plus si affinités). Je ne m'en lasse pas !
Posté(e) 20 décembre 200619 a Merci A voir la couverture, les graphismes n'ont pas l'air très intéressants Tu en penses quoi?
Posté(e) 20 décembre 200619 a Fouyouyou, c'est dur comme question. Moi j'aime beaucoup, le trait est sobre, le dessin est tendre. Mais sur le plan "art plastique", ça ne vaut peut-être rien du tout. Je ne suis pas experte
Posté(e) 21 décembre 200619 a J'avais pensé passer La véritable histoire du petit chaperon rouge(comme on fait les parodies de contes traditionnels ça tombe bien...)mais j'ai peur que des GS/CP ne comprennent pas tous les jeux de mots...Bon je me tournerai peut etre vers Pôle Express...
Posté(e) 24 décembre 200619 a En tant que Brigade, j'ai eu un remplacement vendredi en Maternelle. Le matin, les PS ont visionné "Winnie et ses amis fêtent Noël". L'après-midi, j'ai eu des GS et j'ai passé "Le Pôle Express", certains ont adoré, d'autres étaient trop excités et n'ont presque pas écouté.