Posté(e) 15 mars 200719 a Finalement je prend Belle des eaux ... cette fois c'est sur !!! donc j'aimerai me mettre en contact avec ceux qui prépare l'exposé !!!! merci d'avance !!
Posté(e) 19 mars 200719 a Auteur Finalement je prend Belle des eaux ... cette fois c'est sur !!! donc j'aimerai me mettre en contact avec ceux qui prépare l'exposé !!!!merci d'avance !! je t'es fait un mp la tu eu
Posté(e) 19 mars 200719 a Auteur Finalement je prend Belle des eaux ... cette fois c'est sur !!! donc j'aimerai me mettre en contact avec ceux qui prépare l'exposé !!!!merci d'avance !! je t'es fait un mp la tu eu
Posté(e) 1 avril 200719 a Finalement je prend Belle des eaux ... cette fois c'est sur !!! donc j'aimerai me mettre en contact avec ceux qui prépare l'exposé !!!!merci d'avance !! je t'es fait un mp la tu eu Bah non, c'est bizarre... je n'ai pas reçu ton mp... je pense vendredi prochain en simulation sur belle des eaux ..;donc je bosse a fond l'exposé ..; j'espère que la prof va vraiment me dire ce qui va ou pas ... je vous en dirais plus le week prochain !
Posté(e) 10 avril 200719 a alors cokliko, comment c'est passé ton exposé ? moi j'ai fait juste les bases car je suis encore à fond dans les écrits...
Posté(e) 12 avril 200719 a alors cokliko, comment c'est passé ton exposé ?moi j'ai fait juste les bases car je suis encore à fond dans les écrits... Mon exposé s'est pas trop mal passé ... il était un peu trop long...et en gros, ma prof m'a dit que ce qu'il manquait vraiment c'était l'interprétation d'adulte que moi, je fais de l'histoire...... et moi aussi, maintentnat je me consacre aux écrits !!!! bon courage